Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/08/2018

Wauquiez et Giannesini, les deux artisans de la déroute de la droite...

On apprend que l'inconstant et inconsistant M. Wauquiez, président de l'ancienne UMP soutient l'assisté et incompétent M. Giannesini, apparatchik de la droite parisienne et affidé d'un autre sabordeur de la droite M. Goujon, à la présidence de la Fédération de Paris de l'ex UMP. Décidément la droite n'est pas prête à regagner la capitale...

Nous soutenons évidemment Agnès EVREN pour la présidence de la Fédération de Paris des "Républicains".

25/08/2018

Ce 25 août 2018, c'est l'anniversaire de la libération de Paris....

Personne n'en parle aux infos mais c'est le 25 août 1944 que les troupes du général Leclerc ont libéré Paris de l'occupation allemande en 1944...

La Mairie du 10e commémorera l'évènement samedi prochain, le 1er septembre, afin de laisser aux gens le temps de rentrer de congés sans doute.

Soyons donc présents à 11 heures samedi prochain à la mairie du 10e afin de montrer qu'il y a encore des gens qui se souviennent.

Le souvenir sert à éviter le retour des "erreurs" du passé, le retour des régimes qui ont conduit à la guerre, à la déportation et à la défaite par exemple!

 

29/07/2018

Au lieu d'entretenir les routes...

... Le gouvernement préfère dépenser des millions pour changer les panneaux de limitation de vitesse (et acheter de la pub à la télévision pour vanter cette initiative) et acheter de nouveaux radars.

Et pourtant la répression massive par les radars n'a pas fait baisser le nombre de morts. Au contraire : depuis les années 70, le nombre de tués et de blessés sur les routes baissait de façon continue grâce à l'amélioration des routes et des véhicules. Maintenant c'est tout le contraire et ce harcèlement répressif finit même par amener à une conduite dangereuse, les yeux rivés sur le compteur au lieu de les maintenir sur la route!

28/07/2018

Les paiements dématérialisés...

Rendre obligatoire l’acceptation des paiements dématérialisés (carte bancaire, téléphone, virement) pour tous les achats, sans montant minimum, c'est ce que préconise un comité mandaté par le gouvernement.

Encore un moyen de cerner le citoyen et de lui ôter le peu de liberté qui lui reste pour faire rentrer de l'"argent dans les caisses de l'Etat et permettre les dépenses folles de ceux qui nous gouvernent...

Combattons les ennemis de la liberté! Combattons ce gouvernement de technocrates à la solde de M. Macron...

17/07/2018

De fortes paroles de Jean-Louis Debré...

"Vous ne pouvez pas demander aux Français --et il a raison de le demander le président de la République -- de faire des efforts, de faire en sorte que les APL on les diminue, très bien. Et en même temps acheter pour un demi-million de vaisselle pour l'Elysée"

Vous ne pouvez pas vous adresser aux Français en disant 'allez on va réduire un certain nombre de prestations' et en même temps vous faire construire une piscine à Brégançon (lieu de vacances du couple présidentiel),  aucun président de la République ne l'a fait"

Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : macron

13/07/2018

M. Macron est impressionnant...

Macron bilan.jpg

09/07/2018

Rouler à 10 km/h est moins dangereux...

https://apis.mail.yahoo.com/ws/v3/mailboxes/@.id==VjN-BOvfoZLkxRv7_TIfrPuihIp-Fbbt6-p3TMayfDcrJGsHDMc7MvdWc2qkcgQ8zreGgVZLny4lCobqmjodS9lY3A/messages/@.id==ALDkyKYYxNB7W0MqgACYWPHWv_w/content/parts/@.id==1.2/thumbnail?appId=YMailNorrin&downloadWhenThumbnailFails=true&pid=1.2

02/07/2018

Qui sont ces malotrus qui nous gouvernent ?

Entre M. Macron qui parle de pognon de dingue et M. Philippe qui s'exclame : "mon objectif n'est pas d'emmerder l'automobiliste", qui sont ces dirigeants qui donnent ainsi un tel exemple à nos jeunes? Des malotrus dont on espère le départ très vite.

27/06/2018

Canicule à Paris...

Il existe un service de la Ville pour s’occuper des parisiens fragiles pendant les périodes de canicule : coup de fil, visite, etc.

Pour cela il faut s’inscrire sur un fichier (ci-joint), renseignements sur  < http://www.paris.fr/services-et-infos-pratiques/sante/prevention-et-depistage/prevenir-les-effets-d-une-canicule-2711> ou au 39.75.