Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/06/2020

Avec nos policiers...

"Je suis en colère que des mecs, comme par exemple Omar Sy et Camélia Jordana, se retrouvent en tête de cortège pour énerver tous les Français à cause de la police française, qui serait violente et raciste. Moi, je dis non ! Il y a des co****** partout. Dans tous les corps de métiers, il y a des co******. Mais je vous garantis une chose, il y a 98% des flics et des gendarmes qui se lèvent le matin pour faire respecter les lois de la République. Je les admire beaucoup pour ça parce qu’on crache sur leurs bagnoles, parce qu’on les caillasse. Il y a des endroits où ils ne peuvent même pas aller. Parfois, on les tabasse et parfois, on les tue."

Jean-Marie BIGARD

Commentaires

Que tous ceux et celles qui sont contre les policiers dégagent de la France et aillent dans un autre pays ou la police n'existe pas.
Pour ma part j'ai eu à faire plusieurs fois à la police et si je suis vivante aujourd'hui c'est grace aux policiers.
Merci messieurs et que tous ceux qui vous critiquent aillent travailler 1 mois avec vous c'est plus difficile que de chanter ou toutner dans un film.
Vous avez tout mon respect.

Écrit par : France CHEVALLET | 22/06/2020

Répondre à ce commentaire

Bravo! Une manif de soutien aux policiers est organisée ce samedi dans l'ile de la Cité (marché aux fleurs) à 14 h

Écrit par : AYACHE | 27/06/2020

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.