Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/02/2018

MANIFESTATION LE 15 MARS contre le racket des retraités!

La colère gronde en France ! Des manifestations s’organisent de partout et dans les grandes villes ! « Colère nationale et Colère département » sur Facebook organisent des manifestations contre la CSG, le RACKET CATÉGORIEL DISCRIMINATOIRE, la STIGMATISATION DES RETRAITES , DES TAXES EN TOUS GENRES... IMPÔTS SUPPLÉMENTAIRES ! Et que nous subissons.
Les retraités agonisent avec la CSG ! Aucune info ne sort des médias radios et télévisions !!! C’est une dictature ! NOUS NE SOMMES PLUS EN DÉMOCRATIE, IL EST TEMPS DE DÉNONCER CE PILLAGE ET DE FAIRE REMPART A CE GOUVERNEMENT QUI NOUS ASPHYXIE !

VOUS ÊTES TOUS CONCERNÉS : Retraités, classes moyennes, petits artisans, ouvriers, jeunes actifs, étudiants viennent manifester votre mécontentement tous les samedis dans les villes de France et surtout le 15 mars à Paris.

NON ! Il n'est pas possible qu'il puisse exister une surtaxe spéciale pour les retraités.

La diversité des pensions des retraites dicte que cette sanction financière, liée à l'âge et aux revenus, soit adaptée et compensée, soit retirée. Cette sanction financière appliquée unilatéralement ne tient pas compte des différents profils de carrière.

Il est inadmissible que ceux qui ont le plus travaillé soient les plus ponctionnés. Malheureusement, ce nouvel impôt sur le revenu s'ajoute davantage à ceux qui paient déjà le plus d'impôts sur le revenu, d'impôts locaux (habitation et foncier) et qui, comme par malchance, ne seront pas exonérés de la taxe d'habitation.

M. Macron vous vous devez de retirer ou compenser la hausse de CSG aux retraités (par exemple élargir à tous les citoyens l'exonération de la taxe d'habitation, sortir de l'imposition les 2,4 % de CSG imposable). 

Signez, avec AGIR POUR LE 10E, les pétitions en ligne qui ont déjà atteint des dizaines de milliers de noms

Commentaires

Bonjour
tout à fait d'accord, il faut faire savoir qu'il y a a ras le bol d'etre meprisé , de toujours payer, alors que l'ecart entre les salaires moyens et ceux des dirigeants n'ont jamais été aussi grands, que c'est toujours au memes de payer. qua la baisse des cotisations aura un retour de baton? Je suis retraitée, et comme d'autres j'ai le souvenir d'un joli printemps qui fetera ses 50 ans bientot.... A quand l'organisation d'un nouveau printemps que notre président trop jeune ne connait pas ???

Écrit par : mamfred | 18/02/2018

Répondre à ce commentaire

Bonjour,
pourriez vous me dire s'il y a une manifestation en Corse le 15 Mars 2018 pour les retraités
Cdlt
M. COUCKE

Écrit par : COUCKE Michel | 01/03/2018

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire