Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/01/2022

Un Président de la République ne devrait pas s'exprimer ainsi...

M. Macron a dit qu'il voulait "emmerder" les non vaccinés. Après de tels propos, comment les parents pourront ils exiger de leurs enfants qu'ils n'emploient pas des mots orduriers? Décidément un Président ne devrait pas dire ça...

Un Président qui a appris à aimer les Français seulement pendant son mandat et donc qu'il n'aimait pas les Français avant de se présenter à l'élection ?

Un Président dont il est urgent de se débarrasser au plus vite en avril 2022.

 

25/12/2021

Les voeux que nous avons reçus de Nadine Morano

 
 
ven. 24 déc. à 22:07
 
 
 
Cliquez ici pour consulter cet e-mail dans votre navigateur
 
 
Chers Amis,
 
Après avoir allumé les bougies de la couronne de l’Avent, nous voici arrivés à ce beau jour de Noël.
 
A tous les Chrétiens dans le monde qui célèbrent la naissance de Jésus, je souhaite une joyeuse fête de Noël, ainsi qu’à toutes les personnes qui s’y associent quelle que soit leur croyance, dans la joie et la fraternité.
 
En France, fille ainée de l’église catholique, terre de cathédrales, d’églises, de chapelles, de cloîtres, de tant de lieux de culte chrétien, en Europe civilisation judéo-chrétienne, nous transmettons à nos enfants, à nos petits-enfants, notre culture et nos traditions.
 
Nous avons aussi le devoir d’être le bouclier face à tous ceux qui veulent démolir notre identité, nos valeurs, notre histoire, et ils sont nombreux. Comme récemment, la Commissaire Européenne socialiste Héléna Dalli à l'initiative d'un guide dont j'ai, expressément, demandé le retrait, qui bannissait l’utilisation du mot Noël ou encore les prénoms Marie et Jean jugés « non inclusifs », pour les remplacer par d'autres prénoms d'origine extra-européenne. Elle s'est ainsi hissée, de l'intérieur même de nos institutions, en porte-voix et en complice de ceux qui veulent imposer le remplacement de notre civilisation.
 
Mes pensées vont aux Chrétiens persécutés dans le monde pour leur foi, les Chrétiens d’Orient auxquels nous devons aide et solidarité. Mes pensées vont à ceux qui sont seuls, dans la souffrance, ou dans le deuil.
 
Noël, c’est d’abord, le temps des prières, des chants, de la fraternité, des repas chaleureux partagés en famille, le temps de l’attention aux autres, le temps du partage et de la bienveillance.
 
En ce jour de Noël, que la lumière de l’espérance éclaire notre chemin.
 
Et cet hiver, profitez de vos vacances de Noël, car c’est comme cela qu’elles s’appellent.
 
Joyeux Noël à tous !
 
 
                                                                                Nadine MORANO
                                                                               Ancienne Ministre
                                                                           Députée européenne
 
 
 

22/12/2021

Joyeux Noël !

Noel.jpg

13/12/2021

M. Macron, le soumis...

Emmanuel Macron a la fâcheuse habitude de se mettre en position de soumission dans des pays étrangers qui furent jadis colonisés par la France

 

En Algérie, où c’est mettre de l’huile sur le feu, mais également en Côte d’Ivoire où il a récemment fait savoir que la colonisation était "une erreur profonde, une faute de la République".

Or, si l’on veut vraiment examiner le passé de la France, il ne suffira pas de dire que le colonialisme fut "une erreur profonde", ou que Vichy fut "une erreur profonde" !

On va devoir, en effet, reprendre tout de zéro et affirmer aussi que l’assassinat de Louis XVI, Marie-Antoinette et leur enfant de dix ans, organisé par les Jacobins, a constitué "une erreur profonde, une faute de la République".

Il faudra également dire que la Terreur, avec ses quarante mille morts, a été "une erreur profonde", que le génocide vendéen, avec ses cent cinquante mille morts, a été "une erreur profonde", que les guerres de 14-18 avec leurs dix-huit millions de morts ont été "une erreur profonde".

Ou bien que les Croisades, avec leurs trois millions de morts, ont été "une erreur profonde, une faute de la République -monarchique…". Que les guerres napoléoniennes avec leurs trois millions de morts également, ont été "une erreur profonde, une faute de la République-impériale…".

On n’en sortira plus car l’Histoire, cher Manu, y compris l’Histoire de France, est faite de bruit et de fureur, de sang et de larmes, de cadavres et de charniers, c’est comme ça depuis le début du monde et ce sera ainsi jusqu’à la disparition des hommes. Ne pas oublier que certes, les Blancs furent de fieffés méchants avec la traite négrière, mais que celle-ci fut inventée par des musulmans.

Or, cette traite orientale a duré du VII° siècle, sous Mahomet (voir le Coran) jusqu'à 1920, soit pendant treize siècles, elle a concerné dix-sept millions de Noirs et un grand nombre de Blancs.

La traite négrière occidentale a commencé au XV° siècle pour se terminer au XIX° - soit pendant quatre siècles, quatre fois moins longtemps.

Il faudrait éviter de croire que les Arméniens et les Juifs sont les seuls génocidés de l'Histoire. Ce serait oublier que l’empereur mongol Gengis Khan a exterminé un cinquième de la population mondiale au XIIe siècle

On lui doit, en effet, ... quarante millions de morts ! Et Tamerlan, le chef de guerre musulman, dit aussi Timour le Boîteux, qui a tué vingt millions de personnes ? Ses troupes faisaient des pyramides de crânes pour terroriser ses ennemis : 70 000 à Ispahan, 90 000 à Bagdad, 100 000 à Delhi. Sur ses ordres, 400 Arméniens ont été enterrés vivants en Anatolie.

Et que dire de la conquête des Indes par les musulmans, qui a provoqué le massacre de l’Hindou Kush, soit quatre-vingts millions de morts sur plusieurs siècles ?

Si l’on veut dire que le colonialisme français a été sanglant, on le peut. Mais, pour faire l’histoire de la guerre d’Algérie et non de l’idéologie, il faut dire aussi que :

- sur les 150 000 combattants musulmans morts, 12 000 ont été tués par les musulmans eux-mêmes, à cause de leurs luttes internes.

- 25 000 soldats français sont morts. - 70 000 harkis ont disparu, massacrés par leurs coreligionnaires. - 6 000 civils européens ont été rayés de la carte. - que les crimes de l’OAS ont engendré 100 morts.

Or, un demi-siècle plus tard, l’heure n’est pas aux comptages, mais à la paix, surtout pas à l’huile sur le feu versée par un président de la République française qui n'a AUCUNE NOTION DE L'HISTOIRE !

La repentance est la maladie de l’ignorant qui méconnaît l’Histoire et ne pense qu’en termes de moralité – qui triomphe en fausse morale d’une époque sans morale.

Le rôle d’un président de la République n’est pas d’exciter les citoyens, mais de les calmer, non pas de monter les peuples, les pays et les nations les uns contre les autres. Ce n'est pas d'opposer les Gilets jaunes ou les grévistes à une partie des Français, mais de pacifier les mécontents, de les tenir, de les retenir, de les empêcher de se lâcher.

Il y a, pour cela, le langage diplomatique qui est l'instrument par excellence. Or, cet homme se tait quand il faudrait parler, et parle quand il devrait se taire. Il est à l’inverse de Jupiter !

Ce jeune homme au sang vif met le feu partout où il passe. A croire qu’il ne cherche que ça, comme le pompier pyromane qui aspire à l’incendie afin de se présenter en soldat du feu dévoué ! (Aucune allusion à Notre-Dame de Paris. NDR)

Pourquoi, sinon, demander au rappeur Vegedream qui avait écrit dans l’une de ses chansons "J’vais niquer des mères. J’vais tout casser … Sale pute, va niquer ta race !"… de l'accompagner en Côte d'Ivoire ?

Un président de la République constitue la délégation qui l’accompagne afin qu’elle soit représentative du pays qu’il incarne : est-ce là le message culturel à faire passer à la Côte d’Ivoire ?

Michel Onfray

11/12/2021

Avec Valérie Pécresse !

Avec Valérie Pécresse !

Mais à condition qu'elle n'oublie pas l'apport d'Eric Ciotti...

09/12/2021

France Chevalet est décédée

France CHEVALET est décédée le 8 novembre.

Une femme de coeur et une militante constante et dévouée.

Ses amis d'AGIR POUR LE 10e sont tristes, très tristes.

03/12/2021

Le fachisme de gauche montre son vrai visage

La scandaleuse décision du président socialiste de la Seine-Saint-Denis de vouloir interdire un meeting de candidat dans son département au motif qu'il n'en partage pas les idées est conforme à une autre initiative de la fachosphère de "gauche":

IMG_0185[1].jpg

Faire taire un candidat dont on ne partage pas les idées en démocratie, c'est un véritable scandale dont devrait avoir honte les groupuscules signataires...

02/12/2021

AGIR POUR LE 10E AVEC ERIC CIOTTI

eric ciottiLe bureau de AGIR POUR LE 10E se félicite à l'unanimité de la qualification d'Eric CIOTTI et souhaite qu'il soit le candidat des Républicains pour les prochaines élections présidentielles. Il est le seul en capacité, avec ses idées et sa personnalité, de battre Emmanuel Macron.

Pour le maintien de toutes les voies sur le périphérique ! (Encore le n'importe quoi de Mme Hidalgo)

Chers amis, 
 
Vous le savez, la Région Île-de-France a lancé une grande consultation sur le projet de suppression d'une voie sur le périphérique voulu par Anne Hidalgo. Avec Valérie Pécresse, nous avons appelé les Franciliens à exprimer un NON franc et massif contre les folies anti-voitures d'Anne Hidalgo. 
 
 
 
La consultation en ligne organisée par la Région Île-de-France du 10 au 30 novembre a permis à 78 746 personnes de donner leur avis sur le projet de la Ville de Paris de suppression d'une voie à la circulation de tous les usagers. 
 
Les résultats de cette consultation montrent un rejet massif du projet de la ville de Paris : 90,2 % des Franciliens se sont prononcés contre la suppression d'une voie à la circulation de tous sur le périphérique.
 
Signe supplémentaire de leur intérêt, 58,2% des participants ont souhaité utiliser la possibilité qui leur était donnée d'expliciter les raisons de leur vote.
 
Une majorité de commentaires défavorables pointe le risque d'augmentation de la congestion et de la pollution, les difficultés pratiques et le danger associé à l'insertion et à la sortie de la voie réservée, l'absence de précisions sur le projet et les usagers éligibles à cette voie.
 
Suite aux résultats de la consultation, nous demandons à l'Etat de considérer le périphérique parisien, comme une infrastructure régionale. 
 
 
Merci à tous pour votre mobilisation !
 
Vous pouvez compter sur mon engagement,
 
 
OTHMAN NASROU
 
Vice-Président de la Région Île-de-France
Vice-Président Fédération LR 78
Conseiller municipal de Trappes