10/10/2024
Un avis de Fabrice Luchini sur Anne Hidalgo...
Ci-dessous, un avis de Fabrice Luchini, que la majorité des Parisiens partagent désormais :
"Ce n'est pas de votre faute, vous avez tout fait pour être là à temps, mais il y a cette femme à la mairie", lâché le comédien de 72 ans en évoquant Anne Hidalgo, la maire de Paris depuis dix ans.
"C'est comme le marxisme, sur le papier, c'est vachement bien, Anne Hidalgo a voulu dépolluer la capitale, et on ne peut pas être contre... Mais elle a créé plein de hiérarchies qui ont généré un chaos de haine", a lâché Fabrice Luchini en toute franchise. "Le piéton est méprisé, le vélo méprise la trottinette, la trottinette crache sur le visage du mec en bagnole et, lui, on ne l'entend plus, elle l'a mis en dépression ! La ville n'est plus habitable".
Publié dans Militantisme local, Politique | Lien permanent | Commentaires (0)
08/10/2024
Honte à Emmanuel Macron !
Le président de la République, qui, décidemment, n'en rate pas une, a cru bon à la veille de l'anniversaire du pogrom du 7 octobre 2023 d'appeler à un boycott des livraisons d'arme à Israël.
S'il était entendu (mais plus personne ne l'écoute, heureusement), Israël ne pourrait plus se défendre contre les attaques des chiites libanais, des monstres du Hamas, de l'Iran et de ses sbires yéménites.
Honte à Macron !
Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0)