Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/04/2010

IL Y A DU DESHERBANT POUR CA !

JEUNE POUSSE.jpg

Le masque est tombé. On est en plein dans la chasse aux vieux. Dixit Benjamin LANCAR, que nous avons contribué à faire élire comme Conseiller régional "du Xème" (sic), affirme dans cet interview au quotidien METRO : "Si on fait de la politique comme les vieux, il ne faut pas s'étonner que les jeunes ne votent pas". Ce jeune homme, qui "met un point d'honneur à siéger sans cravate" au Conseil régional devrait aussi se douter, si on suit ses doctes paroles, que si on fait de la politique comme les jeunes, on ne devrait pas s'étonner que les vieux ne votent pas. Pas pour lui, en tout cas.

On a vu combien sa façon de faire de la politique a réussi dans le Xème !

Prenons en de la graine (de jeune pousse) !

En tout cas, les choses sont claires : "Benjamin Lancar travaille d'arrache-pied à son rêve : être élu député dans le Xème arrondissement de Paris". "Le terrain, c'est la clé, martelle-t-il", fort de sa longue expérience réussie, sans doute. Au fait, on l'attend toujours aux tractages organisés par le délégué de circonscription...

Quand donc les instances nationales de l'UMP qui ont voulu se débarasser de lui aux Jeunes Pop comme elles ont voulu se débarasser de Lynda ASMANI, trop indocile, comprendront-elles qu'elles sabotent l'action des militants localement en faisant fi de la démocratie et de l'avis de la base militante ?

15/04/2010

Journée du Souvenir de la déportation

Dimanche 25 avril, à 11h00, à la Mairie du 10ème

JOURNEE DU SOUVENIR DE LA DEPORTATION

Soyons nombreux !

14/04/2010

Nous ne sommes pas les seuls à nous plaindre...

Malaise.JPG

Commentaire d'Anne BIRABEN, déléguée UMP de la 21ème circonscription de Paris , en réponse à une question d'un journaliste :  "Nous avons exprimés notre déception, notre sentiment d'abandon par les instances dirigeantes, et la dureté de notre travail sur le terrain en l'absence de toute reconnaissance. Comment reprendre Paris sans avoir de la considération pour l'UMP de l'est parisien, ses militants et ses électeurs ? Car nous voulons tous changer la politique à Paris. Et pour celà nous avons besoin de moyens, pour que notre travail se fasse en profondeur et sur la durée. Je rappelle que dans le 20e, nous n'avons pas d'élus, pas de permanence, pas de budget et pas de moyens de communication... " On se sent moins seuls...

13/04/2010

la sécurité du quartier Grange aux Belles

Hortefeux.JPG

La réunion du Comité de circonscription du 12 avril

Le Comité UMP de la Vème circonscription de Paris (10ème arrondissement) s'est réuni comme annoncé le lundi 12 avril. Tous les membres du Comité étaient présents ou représentés, sauf une personne. Ont également assisté à la réunion : Mme Asmani, conseillère de Paris, conseillère du 10ème arrondissement (NC), M. Federbusch, conseiller d'arrondissement (Gauche Moderne) et d'autres militants. Parmi les questions débattues : la position des militants de l'arrondissement face aux récents développements internes à l'UMP, la position personnelle des membres du Comité de circonscription face aux récentes tentatives de déstabilisation, les actions à mener sur le terrain, en liaison avec d'autres circonscriptions. Le Comité, en particulier, a renouvellé son soutien à l'association Vigilance République pour son opposition résolue aux projets de la Mairie de Paris quant à l'aménagement de la place de la République. A été également évoquée l'action visant à créer un nouveau marché dans le Nord de l'arrondissement.

12/04/2010

Evènement facebook avec les jeunes Actifs de Paris

Les Jeunes Actifs vous invitent à « Evènement : Les Afterworks des Jeunes Actifs de Paris » le jeudi 22 avril, à 19:30.

http://www.facebook.com/l/3bd7c;jeunesactifsparis.hautetf....

Nom de l'évènement : Evènement : Les Afterworks des Jeunes Actifs de Paris
Type d'évènement : Réunion de club/groupe
Date et heure de début : jeudi 22 avril, à 19:30
Date et heure de fin : jeudi 22 avril, à 22:00
Où : Réservez votre soirée pour le nouvel évènement politique des Jeunes Actifs de Paris

Pour voir plus d'informations et répondre à l'invitation, suivez le lien ci-dessous :
http://www.facebook.com/n/?event.php&eid=112230398800...

10/04/2010

Le départ de conseillers de Paris UMP

Madame Lynda ASMANI, conseillère de Paris et conseillère du 10ème arrondissement a annoncé qu'elle quittait l'UMP. D'autres conseillers de Paris UMP ont entrepris une démarche identique, tel Eric Hélard, conseiller du XVIème. Le Comité de circonscription du 10ème va prendre position prochainement et évaluer la situation au regard des derniers évènements et de l'attitude de certains dirigeants de la fédération de Paris et du parti.

Le Printemps des Associations

gaylib2.JPG

Ce dimanche 11 avril se déroulera le 11e Printemps des associations Lesbiennes Gay Bi et Trans.

GayLib, mouvement associé à l'UMP, y participera. Cette manifestation se tiendra à l’Espace des Blancs-Manteaux, 48, rue Vieille du Temple, Paris 4e/.Métros :  Hôtel de Ville ou Rambuteau. Entrée : 5 €

09/04/2010

Ne faisons pas la politique de l'autruche !

Autruche.JPGNos quelques opposants internes, les "godillots", vont encore nous dire : "n'étalons pas au grand jour nos problèmes internes" ou "faisons comme si tout était bien". C'est cette politique de l'autruche qui nous perdra, comme si nos concitoyens devaient être traités comme des enfants immatures. D'autant plus que la presse, elle, ne se gêne pas pour dire les choses, même quand elles sont désagréables. Regardez les titres de la presse du 9 avril :

" Nouveau duel à l'UMP pour mener la droite parisienne" (DIRECT MATIN)

" Le malaise des élus UMP de l'Est parisien" (LE PARISIEN).

Il faut que notre parti se resaississe, qu'il retrouve ses fondamentaux, ses valeurs qui sont des valeurs de droite l'aurait-on oublié ?

Il faut que l'on arrête les parachutages. "Cela marche rarement à Paris" (Jérôme DUBUS, conseiller du XVIIème). "Je suis contre les parachutages" a même dit notre Président de l'UMP parisienne, Philippe GOUJON).

Il faut que le Mouvement populaire aide vraiment les circonscriptions de l'Est, à l'inverse de la politqiue menée actuellement.

Ce n'est qu'au prix du respect de nos concitoyens et de nos militants que nous resterons crédibles.