09/04/2010
Ne faisons pas la politique de l'autruche !
Nos quelques opposants internes, les "godillots", vont encore nous dire : "n'étalons pas au grand jour nos problèmes internes" ou "faisons comme si tout était bien". C'est cette politique de l'autruche qui nous perdra, comme si nos concitoyens devaient être traités comme des enfants immatures. D'autant plus que la presse, elle, ne se gêne pas pour dire les choses, même quand elles sont désagréables. Regardez les titres de la presse du 9 avril :
" Nouveau duel à l'UMP pour mener la droite parisienne" (DIRECT MATIN)
" Le malaise des élus UMP de l'Est parisien" (LE PARISIEN).
Il faut que notre parti se resaississe, qu'il retrouve ses fondamentaux, ses valeurs qui sont des valeurs de droite l'aurait-on oublié ?
Il faut que l'on arrête les parachutages. "Cela marche rarement à Paris" (Jérôme DUBUS, conseiller du XVIIème). "Je suis contre les parachutages" a même dit notre Président de l'UMP parisienne, Philippe GOUJON).
Il faut que le Mouvement populaire aide vraiment les circonscriptions de l'Est, à l'inverse de la politqiue menée actuellement.
Ce n'est qu'au prix du respect de nos concitoyens et de nos militants que nous resterons crédibles.
Publié dans Militantisme local | Lien permanent | Commentaires (3)
Commentaires
L'UMP doit réviser sa copie, et comprendre que seuls les militants connus et valeureux sont les piliés dans leur circo. Ces militants sont présents et inscrits dans les conseils de quartiers et ont une vision objective de la vie locale. Je ne suis pas contre les parachutages si ceux ci sont mûrement réflèchis en mettent en avant des "pointures" et non des inexpérimentés. Nous ne voulons plus de candidats opportunistes.
Écrit par : Sarah | 10/04/2010
Répondre à ce commentaireOui, nos dirigeants de l'U.M.P. doivent comprendre que les secrets de polichinelle les dé-crédibilisent. Cacher les problèmes est une attitude ringarde d'irrespect vis à vis des gens, qu'ils soient ou non militants dans un parti politique. Faisons face aux problèmes plutôt que de mettre la tête dans le sable. cette attitude a desservi la droite aux cours des trois dernières élections.
Écrit par : Anne | 10/04/2010
Répondre à ce commentaireCher Patrick,
Chers amies et compagnons du Xème,
Philippe GOUJON dénonce une méthode qu'il pratique lui-même. Nous en savons quelquechose dans le 20e : le parachutage.
Lorsqu'ensuite c'est sa protégée qui va pleurnicher dans le Parisien c'est encore plus croustillant.
Recevez tous les encouragements des MH du XXème
Écrit par : Pascal MAS | 12/04/2010
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.