Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/04/2010

Nous ne sommes pas les seuls à nous plaindre...

Malaise.JPG

Commentaire d'Anne BIRABEN, déléguée UMP de la 21ème circonscription de Paris , en réponse à une question d'un journaliste :  "Nous avons exprimés notre déception, notre sentiment d'abandon par les instances dirigeantes, et la dureté de notre travail sur le terrain en l'absence de toute reconnaissance. Comment reprendre Paris sans avoir de la considération pour l'UMP de l'est parisien, ses militants et ses électeurs ? Car nous voulons tous changer la politique à Paris. Et pour celà nous avons besoin de moyens, pour que notre travail se fasse en profondeur et sur la durée. Je rappelle que dans le 20e, nous n'avons pas d'élus, pas de permanence, pas de budget et pas de moyens de communication... " On se sent moins seuls...

Commentaires

Nous ne représentons, hélas, qu'une carte d'adhérent à l'UMP. Cet article met le doigt sur la détresse des militants de l'est parisien qui n'ont aucune valorisation ni aucun moyen d'agir . "nos circonscriptions sont socialistes et le resteront" Paris représente pour l'UMP que les quartiers "chics". Il est temps de prévoir un sérieux remaniement des instances parisiennes usées.

Écrit par : Noël | 14/04/2010

Répondre à ce commentaire

C'est la punition d'avoir été élu dans les comités de circonrcription. Les militants ont choisit mais visiblement ces élus ne font pas l'unanimité au sein de la fédération et la démocratie non plus. A quand le remaniement des instances parisiennes ? Mesdames, Messieus les élus démocratiquement, continuez à vous battre, faìtes votre travail, et n'accetez aucune critique ni les aparatchiks venant troubler les esprits. Le respect des élus est fondamental. Tenez bon !

Écrit par : Suzanne | 14/04/2010

Répondre à ce commentaire

Hélas ! C'est la triste réalité. Les militants, pour peu, qu'ils aient de bonnes idées et travaillent à la reconquête sont mis au rancard. L'est parisien a été "vendu" à la gauche. Le 10ème a été classé l'arrondissement le plus pauvre de PARIS. Forcément, ses habitants ne sont pas en bonne odeur de sainteté. Depuis 95, ce quartier ce dégrade et personne ne bouge. Insécurité fg st denis, gare du nord, chateau d'eau et encore d'autres lieux sans compter la saleté et la pollution due aux voies rétrécies et attroupements sur les trottoirs élargit. Voilà a quoi ressemble le 10ème.

Écrit par : Johnny | 16/04/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.