Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/10/2010

Gabrielle MAS et l'Afrique...

 
Nous sommes heureux de vous annoncer le retour dans le Xème, "où il se passe enfin quelque chose" de Madame Gabrielle MAS. Cette "militante" profite de l'arrivée du talentueux Lancar et de l'ouverture de sa permanence avec les sous que lui verse le Conseil régional d'Ile-de-France, donc vos impôts, pour informer nos concitoyens qu'une partie du Xème, c'est l'Afrique. Chacun sait combien l'activité militante de Mme MAS, ces dernières années et son comportement vis à vis des élus de l'UMP dans la circonscription ont contribué à l'animation de cette dernière !

Cliquez ci-dessous :

Pierre LAVAL, un résistant?

Extrait du Parisien (sans commentaires) :

Saluant "la France de Guy Môquet", qui a "cru en son avenir", qui n'est "pas tombée dans la facilité", M. Lancar estime que "la France des années 2010 a besoin de courage". "Ce courage, c'est celui de tenir le cap des réformes", explique-t-il.
Il cite également Pierre Laval, chantre de la Collaboration avec l'Allemagne, fusillé à la Libération, comme membre d'une classe politique "autrefois courageuse", le créditant d'avoir "redressé économiquement" la France en 1932.
"Benjamin Lancar souille l'histoire de France, déshonore Guy Môquet et trouve des qualités à Pierre Laval pour faire ses basses oeuvres politiciennes", s'indignent les Jeunes socialistes dans un communiqué. "La réécriture de l'Histoire (...) pousse un peu plus le président des jeunes UMP dans le caniveau de la politique", écrivent-ils.
Sur le blog de M. Lancar, les commentaires ne sont pas moins vifs, certains fustigeant "un billet vomitoire", d'autres se demandant s'il "faut rire ou pleurer de l'incompétence historique" du président des jeunes UMP.

Quand les dirigeants de l'UMP comprendront-ils qu'ils font fausse route avec de tels élus ?

26/10/2010

Vu sur le site public de l'UMP Paris

Un lecteur nous indique que l'UMP à Paris a publié la liste des candidats aux différents postes à pourvoir dans la 5ème circonscription (3ème et 10ème arrondissements). On peut observer que cette liste ne comporte, à trois exceptions près, aucun nom de personnes ayant réellement milité sur le terrain ces dernières années. Ca promet pour les prochaines luttes locales ! On y relève aussi le nom de tous ceux qui ont été battus lors des dernières élections. On constate enfin qu'aucun membre de l'équipe précédente n'est candidat, à deux exceptions près : Mme Combemale et M. Vincenti. Souvenons-nous de la lettre de MM Goujon et Giannesini qui osait affirmer que "Patrick AYACHE est parti avec quelques membres de son équipe". CQFD

Quelle surprise aussi de découvrir dans la liste des candidats, un certain Benjamin Lancar, qui habite dans le 2ème, une certaine Charlotte Corron qui habite dans le 18ème et un certain Ange Sitbon, salarié de l'UMP rue La Boetie, directeur des élections dans ce parti et domicilié dans le... 20ème arrondissement. D'autres surprises nous attendent. Voilà qui promet une belle action sur le terrain.

23/10/2010

e.manifestation

Merci de rejoindre la grande e-manif de la majorité silencieuse

Vous appartenez à la majorité silencieuse, celle qui ne supporte plus le climat insurrectionnel imposé par les minoritaires des syndicats, alors bienvenue sur e-manif, site de contre-manifestations virtuelles.

Au maximum, 3 millions de manifestants bloquent le pays, il est temps que les 57 millions d'actifs et d'inactifs qui souhaitent exister se fassent entendre.

Une seule solution: la contre-manifestation.

Et comme vous avez mieux à faire que d'aller dans la rue embêter tout le monde, je vous propose de vous faire connaître en e-manifestant. Il vous suffit pour cela de venir sur le site et d'inciter tous vos contacts à faire de même, le compteur fera le reste.

Merci de cliquer sur le lien suivant :

http://e-manif.e-monsite.com

Venez sur le site autant de fois que vous êtes de membres dans la famille

Nous devrions rapidement être assez nombreux. Nul doute que cela intéressera les médias. Si cela ne les intéresse pas, cela aura au moins l'avantage de nous rassurer sur la normalité de ceux qui pensent que le travail est plus efficace que les piquets de grève.

Merci et à bientôt pour la prochaine e-manif! 

22/10/2010

Un débat sur les Berges de la Seine

Les JEUNES ACTIFS DE PARIS organisent un débat sur une des futures aberrations urbanistiques concoctées par la mairie de Paris avec l'aval de certains élus de l'opposition :

VOIES SUR BERGES : reconquête de la Seine ou muséification de Paris ?

le jeudi 4 novembre 2010 à partir de 19h30

au 4 rue du Départ, 75014 Paris (métro Montparnasse)

20/10/2010

débat avec la Matinale des décideurs.

Compte-tenu des grèves, la Matinale des Décideurs prévue le jeudi 21 octobre au Conseil Régional d'Ile-de-France, 33 rue Barbet de Jouy 75007 Paris est reportée au

mercredi 1er décembre 2010

Avec la participation de :

Marie-Claire MARCHESI, Directrice des politiques territoriales et d'attractivité, Chargée du Grand Paris à la Chambre de Commerce et d'Industrie de Paris, et de
 
Nedjma BOUTLELIS, Chef d'entreprise, NEA LEAD Coaching, co-fondateur du réseau "Entrepreneurs Engagés".


AGIR POUR LE 10EME !

TRACTAGE DIMANCHE DANS LE 10EME !

Lors d'une réunion 3ème et 10ème arrondissement, samedi, qui rassemblait une foule de 30 personnes, les dirigeants de l'UMP parisienne et leurs quelques partisans ont affirmé qu'ils luttaient contre les projets de la Mairie concernant la place de la République et, au-delà, contre la muséification de Paris en cours. Dommage qu'on ne les voit jamais sur le terrain pour concrétiser cette "lutte".

AGIR POUR LE 10EME, en revanche, sera comme à son habitude sur le terrain Dimanche 24 octobre pour un tractage sur tout l'arrondissement. S'inscrire auprès d'agirpourle10eme@yahoo.fr.

 

 

la retraite !

SNCF !  

Interrogé   par un journaliste qui s'étonne de cette grève alors que les cheminots ne sont pas concernés puisqu'ils pourront toujours partir à... 50 ans, le responsable de la CGT à la SNCF, Didier Le Reste, répond que si les cheminots ne sont pas concernés aujourd'hui ils le seront... un jour et de préciser : "Peu m'importe qu'on soit flingué en 2018 ou 2021".  Eh oui, cela ne s'invente pas. La grève préventive pour une réforme qui ne concerne pas les cheminots. Les usagers apprécieront. Le journaliste insiste en lui demandant si il n'a pas peur que les gens prennent les cheminots pour des priviligiés. Et voici ce que ce syndicaliste ose lui répondre : "Celui qui me dit ça, je lui dis de sortir sa fiche de paie. Moi après trente-quatre ans de service, je touche une retraite de 2300 euros, il est où le privilège, là ?".   

Oui, vous avez Bien lu, 2300 euros de retraite. Avec un départ à 50 ans. Beaucoup de Français ne gagneront jamais cette somme durant leur vie active. Didier Le Reste est, comme beaucoup d'"élites" françaises, complétement coupé des réalités. Et ce type va dès ce soir "gêner" tous les salariés, qui pour une grande majorité ne gagneront jamais 2300 euros de retraite, afin que lui et ses amis puissent continuer à quitter leur boulot "pénible" à 50 ans pour des retraites, vous l'avez compris, misérables. Nous devrions peut-être nous cotiser pour lui acheter des mouchoirs. En attendant, demain si vous êtes coincés dans une gare, vous aurez tout le temps de méditer sur le triste sort des cheminots français.

   
 

15/10/2010

Le jeudi 21 octobre, avec l'ANANS et Roger Karoutchi...

Karoutchi 2.JPG

12/10/2010

Que font tous ces gens dans cette circonscription qu'ils ont dédaignée jusqu'à présent ?

Nouvelle image (10).JPGUn lecteur nous signale cette photo rendue publique par Benjamin Lancar, le futur Délégué de la 5ème circonscription. Cherchez l'erreur : où sont les militants du 10ème ? Pourquoi cette mention "Paris 10ème" ? Craint-on que les gens ne sachent où ils se trouvent ? Ou bien un Conseiller régional peut-il ouvrir une permanence n'importe où et surtout dans un arrondissement où il n'est pas domicilié ? Ou bien tout est plié d'avance dans cette élection et comme par enchantement ce local sera celui du délégué de circonscription qui sera devinez-qui?