Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/10/2010

Vu sur le site public de l'UMP Paris

Un lecteur nous indique que l'UMP à Paris a publié la liste des candidats aux différents postes à pourvoir dans la 5ème circonscription (3ème et 10ème arrondissements). On peut observer que cette liste ne comporte, à trois exceptions près, aucun nom de personnes ayant réellement milité sur le terrain ces dernières années. Ca promet pour les prochaines luttes locales ! On y relève aussi le nom de tous ceux qui ont été battus lors des dernières élections. On constate enfin qu'aucun membre de l'équipe précédente n'est candidat, à deux exceptions près : Mme Combemale et M. Vincenti. Souvenons-nous de la lettre de MM Goujon et Giannesini qui osait affirmer que "Patrick AYACHE est parti avec quelques membres de son équipe". CQFD

Quelle surprise aussi de découvrir dans la liste des candidats, un certain Benjamin Lancar, qui habite dans le 2ème, une certaine Charlotte Corron qui habite dans le 18ème et un certain Ange Sitbon, salarié de l'UMP rue La Boetie, directeur des élections dans ce parti et domicilié dans le... 20ème arrondissement. D'autres surprises nous attendent. Voilà qui promet une belle action sur le terrain.

Commentaires

Bref, la meute des revanchards. Sauf que maintenant l'UMP est détruite dans le 10ème par la faute des Bertrand, Giannesini et Goujon qui ont bafoué la démocratie interne de ce parti

Écrit par : Catherine | 26/10/2010

Répondre à ce commentaire

ce billet comporte au moins une erreur qui malheureusement pour l'auteur fait tomber son argumentation en effet après avoir pu lire mon nom mon métier l'auteur pour faire un effet place trois petits points pour dire que je suis domicilié dans le 20eme .il s'agit d'une désinformation stupide dans le but de nuire qui ne repose sur rien :je suis élu de la 1ere circonscription depuis 2008 car j'habite le 3eme .Pour votre complète information je suis venu au monde dans le 10eme arrondissement et j'étais à l'école de la rue eugène varlin puis rue de l'acqueduc avant le lycée colbert ,je n'ai aucun lien avec le 20eme .je laisse a vos lecteurs le soin de juger le sérieux de votre blog. pour votre complète information le 3eme arrondissement est desormais dans la 5 eme circonscription. la technique habituelle des auteurs de ce style de blog sera de signaler qu'ils ont fait une erreur mais que le reste du texte est de la véritable information .les lecteurs jugeront

Écrit par : a sitbon | 28/10/2010

Répondre à ce commentaire

Malgré toutes ces dénégations, il suffit de lire les pages jaunes pour comprendre que le domicile de M. Sitbon est bien dans le 20ème. Et pan.

Ce M. Sitbon est bien aussi le Directeur des élections de l'UMP.

Écrit par : Sonia | 03/11/2010

Répondre à ce commentaire

"Ce style de blog" comme aime à dire ce M. Sitbon a longtemps été le blog UMP de la circonscription et c'est dans "ce style de blog" que de nombreuses personnalités de l'UMP et des autres partis de la majorité présidentielle se sont exprimés ! D'où vient ce M. Sitbon que l'UMP est allé chercher bien loin pour combler son manque d'effectifs dans le 3ème arrondissement. En tous cas, nous, adhérents du 3ème, on ne l'a jamais vu militer sur le terrain dans le 3ème ! Vivement que ça change à la tête de l'UMP !

Écrit par : Olivier | 04/11/2010

Répondre à ce commentaire

Merci Olivier.

Ce "style de blog" est, lui, ouvert aux commentaires, à la différence de beaucoup d'autres, et il ne censure que les commentaires injurieux ou diffamatoires.

Il est animé par l'association AGIR POUR LE XEME qui regroupe la très grande majorité de ce qui constituait la base militante UMP, Nouveau centre, parti radical, CNI, etc. de la 5ème circonscription (3ème et 10ème arrondissements). Qu'en savait ce M. Sitbon?

Écrit par : Patrick AYACHE | 04/11/2010

Répondre à ce commentaire

chere sonia je ne sais ce qui vous autorise a dire que j'habite le 20eme : vous avez trouvé une personne dans le 20eme qui porte le meme nom et prénom avec un argument:"il suffit de lire les pages jaunes" vous devriez savoir que l'on peut ne pas figurer sur les pages jaunes c'est d'ailleurs mon cas comme plus d'un quart des abonnés . si vous voulez mener un véritable travail de recherche je vous invite à prendre connaissance des listes électorales du 3eme . je vous confirme mes fonctions à l'ump et le fait que mon métier ne m'interdit pas de me présenter aux elections internes dans ma circonscription.

Écrit par : sitbon | 07/11/2010

Répondre à ce commentaire

cher olivier je ne vous connais pas et pourtant je connais les militants les plus actifs du 3eme arrondissement mais sans doute êtes-vous trop discret !!!

Écrit par : sitbon | 07/11/2010

Répondre à ce commentaire

Cher Ange, Merci de cette rectification, les pages en question sont en effet blanches et non jaunes. Merci aussi de confirmer que l'UMP a besoin de faire figurer l'un de ses salariés sur les listes locales pour les compléter. Vous me faites un procès d'intention, car je n'ai jamais dit que tes fonctions t'interdisaient de te présenter à une élection interne. Je vois que vous lisez avec attention ce blog que vous critiquez par ailleurs. Continuez, comme nous le faisons tous, nous les militants du 10ème et du 3ème, ce sera instructif pour vous...

Écrit par : sonia | 08/11/2010

Répondre à ce commentaire

Cher Ange, je confirme ne t'avoir jamais vu militer sur le terrain dans le 3ème, sans doute, es-tu trop occupé par tes hautes fonctions...

Écrit par : olivier | 08/11/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.