12/10/2010
Que font tous ces gens dans cette circonscription qu'ils ont dédaignée jusqu'à présent ?
Un lecteur nous signale cette photo rendue publique par Benjamin Lancar, le futur Délégué de la 5ème circonscription. Cherchez l'erreur : où sont les militants du 10ème ? Pourquoi cette mention "Paris 10ème" ? Craint-on que les gens ne sachent où ils se trouvent ? Ou bien un Conseiller régional peut-il ouvrir une permanence n'importe où et surtout dans un arrondissement où il n'est pas domicilié ? Ou bien tout est plié d'avance dans cette élection et comme par enchantement ce local sera celui du délégué de circonscription qui sera devinez-qui?
Commentaires
eh oui des tas de gens sont venus voir ce local , des gens qui vivent dans le 10, des gens qui etaient adhérents depuis d elongues années qui reviennent ravis de voir que les choses bougent enfin maintenant que les querelles stériles semblent terminées et que tous vont dans le même sens
Écrit par : valerie | 12/10/2010
Répondre à ce commentaireTelle la belle au bois dormant, la dénommée Valérie a semble-t-il été réveillée par un prince charmant du nom de Benjamin Lancar!!! En effet, si elle estime que les choses bougent enfin, c'est qu'elle a dormi longtemps et ignore ce qui a été fait dans la 5ème circonscription avant l'arrivée de ce sauveur. Pas étonnant d'ailleurs qu'elle ne le sache pas, c'est quelqu'un qu'on n'a auparavant jamais surpris en flagrant délit de militantisme (aucune Valérie dans les rangs des ex et très actifs militants). Pour quelques (rares) personnes qui "reviennent ravies", aux dires de cette sympathisante, combien s'en sont allées écœurées de ce parti qui fait la part belle aux arrivistes et aux dilettantes en tous genres ?
Attention, le réveil risque d'être rude...
Écrit par : anne | 13/10/2010
Répondre à ce commentaireIl est évident qu'il ne peut plus y a avoir de "querelles stériles" quand tous sont partis ! Combien reste-t-il d'adhérents à l'UMP dans ce malheureux arrondissement ? Et vous, chère "Valérie", on ne vous a jamais vu milite, cela vous va bien de dire qu'il ne se passait rien !! C'est avec des gens et à cause de gens comme vous que l'UMP est foutue dans cet arrondissement. Heureusement la droite ne l'est pas, mais ce ne sera pas grâce à l'UMP !
Écrit par : Olivier | 14/10/2010
Répondre à ce commentaireEn accord avec Anne et Olivier, je conteste le fait qu'il ne se passait rien dans cet arrondissement sous les trois délégués précédents. Ou bien les adhérents de l'UMP auraient à chaque fois élu des incompétents. Pauvres adhérents. Ce n'est pourtant pas l'UMP qu'on voit dans les rues du 10ème mais bien les membres d'AGIR POUR LE XEME. Que les Valérie et consorts continuent de semer la discorde et d'entretenir les querelles, nous nous agissons !
Écrit par : Michel | 14/10/2010
Répondre à ce commentaireSi l'UMP croit qu'elle va pouvoir faire quelque chose dans le 10ème avec ce jeune sorti du chapeau de Xavier Bertrand, elle se e trompe lourdement. Elle aurait mieux fait de tenter de conserver ses militants locaux qui, eux ont milité depuis plusieurs années sur le terrain et qui sont ailleurs maintenant !
Écrit par : Mourad | 24/10/2010
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.