Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/09/2017

Avec Contribuables Associés...

Nous diffusons volontiers cette pétition de nos amis de Contribuables Associés qui ont d'ailleurs déjà animé une réunion d'AGIR POUR LE 10e :

 
 
 
Eudes BAUFRETON

Eudes BAUFRETON

Directeur

Chère amie, Cher ami,

Contribuables Associés est à un tournant décisif de son histoire.

Il faut pouvoir faire condamner les hommes politiques qui nous réduisent au silence pour mieux couvrir leurs erreurs et leurs malversations.

Jusqu’à présent, Contribuables Associés n'a pas le droit de défendre les contribuables devant la justice. Et c’est un scandale !

Pour poursuivre notre combat et faire condamner les élus corrompus, nous avons besoin de recevoir un agrément de la Haute Autorité pour la Transparence de la Vie Publique (HATVP).

J’ai donc entamé les démarches requises. Et même si j’ai bon espoir, ce n’est pas gagné !

J’ai officiellement demandé à Jean-Louis Nadal, Président de la HATVP, de bien vouloir accorder, à Contribuables Associés, l'agrément qui nous permettra de saisir la justice dans les cas de lutte contre la corruption.

Nous devons obtenir cet agrément sans tarder !

C’est pourquoi vous devez appuyer notre demande en envoyant à Jean-Louis Nadal votre pétition.

Pensez à la relayer sur les réseaux sociaux et auprès de vos amis.

Je compte sur vous

A l'attention de M. Jean-Louis NADAL

Président de la Haute Autorité pour la Transparence
de la Vie Publique (HATVP)

 

Monsieur le Président, 

En tant que citoyen je m'associe à la demande de Contribuables Associés. 

En application de la loi n° 02013-1 117 du 06/12/2013 et n° 2-23 du code de procédure pénale, je vous demande de bien vouloir accorder à Contribuables Associés l'agrément qui lui permettra de saisir la justice dans les cas de lutte contre la corruption.

Notre grande démocratie, ainsi que les Français, se doivent d'être défendus par des institutions comme la vôtre mais aussi par des associations citoyennes reconnues et établies.

Elles doivent pouvoir demander justice dans les cas de corruption et de fraude dans le cadre de la vie publique, au nom du peuple.

Je vous prie d'agréer, Monsieur le Président, l'expression de ma plus haute considération.

 

 

 
 

Les commentaires sont fermés.