Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/07/2016

La réaction d'Alain Juppé à la barbarie islamiste de Nice

Alain Juppé pour la France

Non, on ne s’habituera pas.

Ni moi, ni vous,   n'est-ce pas ?

On ne s’habituera pas à voir nos familles, nos amis, nos enfants, nos forces de l’ordre tués en pleine rue, dans nos bars, nos salles de concert et nos rédactions.

Les assassins de Nice, de Paris, de Saint-Denis, de Toulouse ne sont pas simplement des “fous furieux” ou des “déséquilibrés”. Ce sont des terroristes barbares qui se réclament soldats d’un Islam radical qu’il faut oser nommer et combattre de toutes nos forces. J’ai moi-même formulé un certain nombre de propositions dans mon livre Pour un État fort.

Face au terrorisme islamiste, le fatalisme n’est pas une politique.

On doit faire plus et mieux. Il y a aujourd’hui, sur les bureaux de nos ministres, un rapport parlementaire avec 40 propositions pour améliorer les moyens de l'Etat face au terrorisme.

Alors, mettons-nous au travail ! Cliquez ici et transférez ce message si vous êtes d'accord : http://www.alainjuppe2017.fr/stop-terrorisme

Le gouvernement doit mettre en place certaines de ces mesures immédiatement :

  • Renforcer le renseignement territorial 
  • Créer une police pénitentiaire
  • Intégrer la gendarmerie dans la communauté du renseignement
  • Renforcer les instances de coordination anti-terrorisme

C’est pour cela que je me suis lancé dans l’élection présidentielle, pour un mandat seulement. Parce que, comme vous, je n’en peux plus de l’inaction, des ratés, des “habituez-vous”. Je veux agir, pour vous et avec vous.

La France est en guerre. Tirons-en les conséquences.

Êtes-vous prêts à agir avec moi ? Dites-le moi et diffusez cet e-mail à vos proches : http://www.alainjuppe2017.fr/stop-terrorisme

J’espère que comme moi, vous ressentez, au-delà de notre infinie tristesse, une totale détermination à agir.

Soyons forts.

Alain Juppé







Les commentaires sont fermés.