Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/07/2016

La tournée d'été de Bruno Le Maire

tournee_ete_2016.jpg

Cela fait désormais 3 ans que Bruno Le Maire poursuit inlassablement son tour de France pour venir échanger avec vous, avec déjà plus de 400 déplacements au compteur. …
Et il n’est pas près de s’arrêter !

Du 16 au 26 août, Bruno Le Maire poursuit sa tournée d’été sur les côtes de l’Atlantique et de la Méditerranée !

Venez échanger avec lui autour d’un verre et lui poser toutes les questions que vous souhaitez :

• Mardi 16 août à Mimizan - 18h30, parking de la salle du Forum à Mimizan-Bourg , 2 avenue de la gare. Je m’inscris !

• Mercredi 17 août à Arcachon - 18h30, salle des Ambassadeurs, palais des Congrès , boulevard Veyrier Montagnères. Je m’inscris !

• Jeudi 18 août à Royan - 18h30, Palais des Congrès , 2 avenue des Congrès. Je m’inscris !

• Vendredi 19 août au Pouliguen - 18h, Parking de la salle Marcel Baudry - 8 rue du Maréchal Joffre. Je m’inscris !

• Samedi 20 août à Quiberon - 12h30, pique-nique au Parvis du Palais des Congrès, Place de Beg Er Vil. Je m’inscris !

• Lundi 22 août au Canet-en-Roussillon - 18h30, place Méditerranée. Je m’inscris !

• Mardi 23 août au Agde - 18h30, Grau d’Agde - boulevard du Front de mer. Je m’inscris !

• Mercredi 24 août à Aigues-Mortes - 18h30, Place du Château - Tour de Constance. Je m’inscris !

• Jeudi 25 août à Saint-Raphaël - 18h30, Jardin Beau Rivage, boulevard Raymond Poincaré. Je m’inscris !

• Vendredi 26 août à Saint-Laurent du Var - 18h, Centre Nautique de St-Laurent-du-Var, 416 avenue Donadeï. Je m’inscris !

Les commentaires sont fermés.