Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/06/2016

Libéralisme et justice sociale n'ont jamais été incompatibles

Je veux remettre de la justice dans notre pays ! 


France24V.jpg

Je maintiens mon cap avec la même constance et je ne change pas de ligne politique : depuis le départ, je dis que je veux remettre de la justice dans notre pays. Je refuse toute course au "plus libéral que moi tu meurs" et toute purge imposée aux Français.

Ma priorité est de faire attention à ce que les dépenses sociales aillent à ceux qui en ont vraiment besoin.

Quand on distribue une allocation de rentrée scolaire, par exemple, assurons-nous que cela va bien aux enfants et que certains n'en profitent pas pour acheter à la rentrée des téléviseurs ou tout autre appareil électronique.

Je veux également supprimer l'aide médicale d'Etat car je ne trouve pas juste que des personnes en situation irrégulière ont accès à des soins dont des Français ne peuvent pas bénéficier.

 

 

Les commentaires sont fermés.