Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/05/2010

Important !!!

DEMISSION DU DELEGUE ET DU COMITE DE LA VEME CIRCONSCRIPTION UMP DE PARIS

 

Le travail de vos élus UMP ayant été rendu impossible par le comportement des dirigeants de la fédération de Paris de ce parti, vos élus, à leur quasi unanimité, ont décidé de démissionner de leur mandat et de l’UMP.

 

Votre voix est bafouée. La Fédération de Paris a cru bon d’imposer un délégué- bis pour « animer » la circonscription en la personne d’un certain Lancar, du 2ème ardt, qu’on n’a jamais vu auparavant militer dans notre circonscription, qui avec l’aide de la Fédération et même du bureau national de l’UMP s’adresse directement aux adhérents de l’arrondissement, nomme un délégué Jeunes, du 18ème ardt, alors que nous en avions déjà un, nomme des délégués de quartier qui sont, comme par hasard ceux dont vous n’avez pas voulu aux dernières élections internes, qui doublent ceux nommés lors de l’Assemblée générale des militants, qui utilise mon nom et celui de nos élus sans nous en informer, qui initie des actions parallèles aux nôtres dans l’arrondissement, toujours avec la complicité des dirigeants fédéraux.

 

Tout cela crée une pagaille qui réjouit nos adversaires politiques et trouble, le mot est faible, nos partisans. On a voulu nous faire croire et nous avons cru de bonne foi qu’il y avait une démocratie dans ce parti, c’est faux comme vous l’avez constaté.

 

Philippe GOUJON, le Président de la Fédération de Paris, a demandé à s’entretenir avec moi de cette situation qu’il a déplorée vivement et devant laquelle il se dit impuissant.

 

Un nouveau parachuté, imposé par Xavier Bertrand, sévit donc désormais dans la circonscription et personne n’ose se lever contre ce diktat qui accroît les dissensions au sein du Mouvement populaire dans le 10ème arrondissement !

 

Vous savez combien les militants actifs de l’arrondissement se sont opposés au parachutage de Lynda ASMANI. Celle-ci ayant été élue au nom de la Majorité présidentielle, elle est de ce fait légitime. Mais il est hors de question de supporter un nouveau parachutage, qui, comme précédemment se fait en bafouant l’avis des militants locaux. Ceci est insupportable.

 

Pour ne pas ajouter à la confusion auprès des habitants du 10ème qui ont "apprécié" la pagaille ainsi créée, nous préférons quitter l’UMP.

 

Nous invitons les militants de bonne foi à résister avec nous et à reprendre le combat avec l’équipe qu’ils ont élue dans le cadre de l’association politique AGIR POUR LE 10EME. Cette association vient d’être constituée par la quasi-totalité de vos élus. Libre de ses paroles et de ses actions, elle soutiendra dans la 5ème circonscription les candidats qu’elle décidera de soutenir en temps utile. Elle agira dans l’intérêt de nos valeurs, étant entendu que nos valeurs sont celles de la démocratie, du mérite et non celles de l’arrivisme et de la soumission aux intérêts personnels des uns ou des autres.

 

Avec le Président SARKOZY, pour la poursuite du combat engagé depuis 2007 et dans la continuité des actions des partis qui ont constitué l’UMP !

Commentaires

C'est l'aboutissement de l'irresponsabilité de certains dirigeants de notre parti, à l'échelon national et fédéral. Puissent-ils se ressaisir. Patrick et son Comité ont extrêmement bien animé la circonscription. Quel gâchis !

Écrit par : Charles | 14/05/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.