30/04/2010
Soyons fiers des réformes accomplies même si il y a encore beaucoup à faire...
6 MAI 2007 – 6 MAI 2010 : 3 ans d’action pour la France
Depuis son élection le 6 mai 2007, le Président de la République, Nicolas SARKOZY, a tenu les engagements pris devant les Français.
Grâce à son action et à celle du gouvernement de François FILLON, la France a connu depuis 2007 un mouvement de réformes sans précédent : la réforme des régimes spéciaux de retraite, la création d’un service minimum les jours de grève dans les transports et à l’école, la suppression des droits de succession, la mise en place d’une politique d’immigration choisie, le Grenelle de l’environnement, l’application de peines-plancher contre les récidivistes, la création du revenu de solidarité active (RSA), l’autonomie des universités, sont quelques-uns des exemples les plus marquants de la modernisation de notre pays.
6 mai 2007 – 6 mai 2010 : Nicolas SARKOZY n’a cessé de mettre au cœur de son action le projet d’une France plus juste qui réhabilite le travail, une France plus forte qui protège les Français, une France moderne qui prépare l’avenir, une France attractive qui compte à travers le monde. Les défis à relever sont encore nombreux, mais les élus, les cadres et les militants du Mouvement populaire sont fiers du travail accompli depuis 3 ans par la Majorité Présidentielle, même si nous savons apporter nos critiques et que nous savons faire connaître nos espoirs, parfois nos doutes, mais toujours notre conviction que seules nos valeurs libérales conduiront le pays... et la circonscription vers un monde meilleur.
Les commentaires sont fermés.