Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/04/2010

A PROPOS DE LA CIRCONSCRIPTION...

Philippe GOUJON a eu hier un long entretien avec le délégué de la Vème circonscription à propos de la récente tentative de parachutage. Les adhérents seront informés prochainement de la teneur des discussions. Le Président de la fédération de Paris de l'UMP a réitéré son souhait que la légitimité des élus locaux ne soit pas battue en brèche et que le vote des militants soit respecté.

Commentaires

A propos de la circo et du 1er mai : la fête du travail dans le quartier St Denis a été marquée par la saleté : aucune rue n'a été nettoyée, le spectacle montrait des quantitès d' amas de détritus de toutes sortes partout et principalement faubourg St Denis. L'hygiène, c'est un minimun, même le jour de la fête du travail. Il faut croire que la Mairie ne se soucie guère de la propreté ni de l'hygiène.

Écrit par : Catherine | 02/05/2010

Répondre à ce commentaire

Rapprochons nous et cessons les attaques internes. Ce que je constate, c'est que le travail de terrain paiera plus que les petites phrases ici et là. Il faut se remonter les manches et le travail dans le 10ème est tellement considérable que ce sera les plus courageux qui gagneront. Ce qu'il faut combattre, c'est la municipalité actuelle, ce qu'il faut faire, c'est apporter du concret aux habitants (électeurs), c'est les rencontrer, les écouter et proposer. Plus nous serons sur le terrain, plus nous serons visibles. Seul le travail de fond restera dans la mémoire.ENSEMBLE, C'EST POSSIBLE

Écrit par : Francis BAUCHET | 03/05/2010

Répondre à ce commentaire

« Respectons-nous les uns les autres...

« Respectons-nous les uns les autres, faisons l’effort de nous comprendre, évitons les mots et les attitudes qui blessent. Soyons capables de débattre sans nous déchirer, sans nous insulter, sans nous désunir. »

Extrait du discours des vœux du président de la République Nicolas Sarkozy, le 31 décembre 2010.

Écrit par : Francis BAUCHET | 04/05/2010

Répondre à ce commentaire

Comme je suis d'accord avec les commentaires de Francis : "Cessons les attaques internes". En effet, que les responsables des attaques sournoises et antidémocratiques contre les élus de la circonscription cessent leur petit jeu au profit des arrivistes et des diviseurs. "Evitons les attitudes qui blessent". En effet, que ceux qui découragent et humilient les élus de la circonscription par leur actions parallèles soient dénoncés et mis au ban du parti !

Écrit par : Patrick AYACHE | 05/05/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.