Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/03/2010

"Notre majorité doit tenir ses promesses..."

Le mouvement GayLib, associé à l'UMP, nous prie de publier le communiqué suivant :

Quels enseignements peut-on tirer de cette campagne et des résultats des élections? Les Français, qui avaient largement adhéré au programme de Nicolas Sarkozy en 2007, ont voulu envoyer un signal à notre majorité: tenez vos engagements.

Ces engagements constituent bien les fondamentaux de ce quinquennat, et non un éventuel retour aux valeurs morales de l'ancienne droite défendues par Christine Boutin. En 2007, Nicolas Sarkozy affirmait que l'amour hétérosexuel n'était pas supérieur à l'amour homosexuel, en conséquence, «si l'amour homosexuel n'est pas inférieur à l'amour hétérosexuel, il faut lui donner un cadre qui lui permette de s'exprimer». Il a parlé aux Français d'égalité et a promis aux familles LGBT un cadre juridique protecteur pour nos familles et une pleine et entière reconnaissance sociale.

Voilà les fondamentaux auxquels nous devons nous tenir et auxquels les Français ont majoritairement adhéré. Notre majorité, en tenant ses promesses de liberté et d'égalité, retrouvera la confiance des Français.

Les commentaires sont fermés.