22/03/2010
Delanoë veut passer en force place de la République
L'association Vigilance-République fera le point mercredi 24 mars à 19h30 à la taverne Karlsbrau, (angle boulevard Voltaire et place de la République), sur les menées souterraines de la mairie qui, après avoir publié une image de la place réaménagée, triture en douce sa modification. Un projet de toute façon aberrant qui paralyserait durablement le centre de Paris et détruirait l'harmonie haussmannienne des lieux, issu d'un modèle de pseudo-concertation. JE VOUS INVITE A VOUS RENDRE A CETTE REUNION LE 24 MARS !
Commentaires
Au moins, il n'y a pas que des fils à papa parachutés dans la Majorité présidentielle : allons tous soutenir l'action de ceux qui bossent vraiment et allons contester le 24 mars les billevesées de Delanoë place de la République.
Écrit par : France | 23/03/2010
Répondre à ce commentaireAu dernier café politique, nous avons évoqué ce projet en présence des candidats présents qui depuis sont élus. Il a été demandé un soutien des élus parisiens. Nous ont il entendu et viendront ils à la réunion, accompagnés d'autres élus ? Il faudra certainement recommencer une opération de blocage, afin que tout le monde se rende bien compte du méfait de ce projet "débile".
Écrit par : Catherine | 23/03/2010
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.