25/03/2010
La réunion du 31 mars reste bien annulée
C'est confirmé, la réunion prévue par Benjamin Lancar le 31 mars est annulée.
Le courriel envoyé aux adhérents est un faux. Il cite d'ailleurs M lancar comme étant le "Conseiller régional candidat du 10ème arrondissement", ce qui est une aberration juridique.
Une assemblée générale des adhérents sera organisée très prochainement à laquelle seront invités les responsables de la fédération de Paris.
Il est d'ailleurs impossible qu'un courrier pour M. Lancar soit envoyé par la fédération de Paris sur le budget de l'arrondissement puisqu'actuellement la Fédération n'est pas en mesure d'assumer quelque dépense que ce soit et puisque le seul habilité à engager les fonds fédéraux au titre de l'arrondissement est le délégué de la circonscription.
Ceux qui s'aviseraient de répondre à M. Lancar par Internet courrent le risque que leurs coordonnées soient utilisées en dehors des règles statutaires de l'UMP qui interdisent, conformément à la loi, toute divulgation du nom des adhérents.
Publié dans Militantisme local | Lien permanent | Commentaires (4)
Commentaires
C'est l'hôpital qui se moque de la charité. En quoi, mr lancar est conseillé pour le 10ème ? Il n'est pas élu de l'arrondissement. Pourquoi notre fédération tente de prendre les militants en otage ? Je pense que la fédération a mieux à faire, par exemple, mobiliser l'électorat. Comment va t on gagner Paris ? Certainement pas en divisant. Nous ne sommes pas des moutons pour soutenir encore des parachutés.
Écrit par : Bénédicte | 25/03/2010
Répondre à ce commentaireL'ump nous impose B.LANCAR, nous avons L. ASMANI élue au conseil de paris et P. AYACHE délégué de circonscription. B. LANCAR est de trop ! Les ménages à 3 cela ne fonctionne pas.
Écrit par : Joël | 25/03/2010
Répondre à ce commentaireChes amis pourquoi s'inquiéter ? TROP DE PARACHUTAGES TUE LES PARACHUTAGES. M. Lancar en fera les frais comme ses prédécesseurs.
Écrit par : François | 25/03/2010
Répondre à ce commentaireIl y a de quoi s'inquiéter car ces magouilles de la fédération de Paris aux ordres d'on ne sait qui ont un effet désastreux sur le moral des militants de la circonscription et sur les citoyens qui partagent nos idées. LANCAR GO HOME !
Écrit par : Michel | 26/03/2010
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.