Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/01/2021

Vivement le retour à l'ancien monde, débarrassé du macronisme

Chaque jour nous montre que la France a confié sa gestion à une bande d'incompétents : après une gestion désastreuse de notre pays pendant deux ans, l'incompétence continue de se manifester dans la gestion de la pandémie : après les masques, après les tests, la gestion du vaccin se révèle là encore chaotique : on avait critiqué Roselyne Bachelot pour avoir mis en place des vaccinodromes. Maintenant tous les réclament pour pouvoir vacciner la population contre le COVID19. Et que dire de cette ahurissante lenteur pour vacciner nos concitoyens ? Et que dire de cette incroyable incurie devant les rassemblements festifs quasiment non sanctionnés et qui seront vraisemblablement à l'origine de nouveaux foyers d'infection? Que penser de ces personnes qui ont pu fuir le hangar de la "rave party" sans être inquiétés en passant par une sortie qui n'était pas surveillée par les forces de l'ordre.

Quand la politique était faite par de vrais politiciens, c'était quand même mieux. Les gens des républicains, du PS et du Rassemblement national sont quand même plus compétents et plus responsables que ces nouveaux politiciens de la macronie...

Vivement le retour à l'ancien monde et aux partis composés de militants de terrain expérimentés et responsables...

 

Écrire un commentaire