Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/10/2020

Un mail de Rachida Dati

La France a besoin de nous

 
La réalité quotidienne de notre pays, celle que vivent nos compatriotes, n’est plus acceptable.

Face aux violences qui explosent, aux inégalités qui augmentent et au travail qui n’est pas justement rémunéré, nous ne pouvons nous résigner ! Ne nous résignons pas à voir cette France à bout de souffle qui se fracture et ne propose plus de destin commun. 

Après plus de 3 ans aux rênes du pays, la politique d’Emmanuel Macron est un échec. Les Français ont d’ailleurs exprimé ce constat à l’occasion des dernières élections. Quant à la gauche, elle n’existe plus. Elle s’est dévoyée dans une idéologie loin des aspirations des Français. Elle a abandonné les classes populaires et la défense de la République et se refuse à prendre en charge les questions de sécurité, comme à Paris.

Dans ce contexte, nous avons le devoir de nous engager pour les Françaises et les Français et leur apporter des solutions concrètes.

Je crois profondément que la France est à droite, dans ses valeurs et ses aspirations. C’est pour cela que nous sommes la force politique qui résiste aujourd’hui le mieux, qui a le plus d’adhérents et le plus d’élus.

Alors, je vous appelle à vous mobiliser, à mes côtés, pour restaurer l’autorité de l’Etat, remettre de l’ordre et de la justice, et permettre à chacun de vivre dignement de son travail et de s’élever par son mérite.

 

Écrire un commentaire