Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/03/2020

Appel de Rachida DATI

Chers amis,
 
A moins de 4 jours du 1er tour, j’en appelle à la mobilisation générale et immédiate de toutes celles et de tous ceux qui veulent sauver Paris du bilan désastreux d'Anne Hidalgo et de sa majorité.
 
J'ai un projet, une équipe et une vision.
Je suis la seule candidate crédible sur le fond du projet et la méthode pour le mettre en œuvre.
Je suis la seule candidate à pouvoir changer la vie des Parisiens et tourner la page d'Anne Hidalgo.
 
Et je vous sais à mes côtés pour mener ce combat, aux côtés de nos têtes de listes et de nos colistiers qui chaque jour défendent notre projet pour Paris.
 
C’est pourquoi j’ai plus que jamais besoin de votre soutien. Car tout se joue dans les prochaines heures.
 
Chaque contribution à ma campagne, même modeste, nous donne les moyens d’être présents, actifs et combatifs dans chaque arrondissement comme sur les réseaux sociaux, pour expliquer, riposter, mobiliser.

Pour convaincre que les listes « Dati Pour Paris » sont le seul vote utile, dès le 1er tour.

Pour mobiliser les électeurs qui veulent que les choses changent réellement, qui veulent de la détermination, de l’énergie et le refus de la résignation, quels que soient leur condition ou le lieu où ils habitent.

Pour faire voter, gagner contre la peur qui s’installe et démontrer que la vie continue et qu'elle est plus forte que tous les malheurs du temps.
 
Voilà ce que nous devons faire jusqu’à la dernière minute.
Ensemble, allons chercher la victoire.
Pour Paris. Pour les Parisiens. Pour VOUS.
 
Il n’y a pas un instant à perdre.
 
Je vous remercie par avance de la force de votre engagement.
 
Avec toute ma détermination et mon amitié.
 
Rachida Dati

 
Share

Les commentaires sont fermés.