Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/06/2016

Après l'horrible attentat islmamiste de Magnanville : les réactions de MM Juppé et Lemaire

Alain Juppé sur RTL : "Il est urgent de rétablir l'ordre et l'autorité"

AJ_Rtl.png

 

Je veux dire ma profonde émotion et ma révolte face au meurtre d'un commandant de police et de sa femme, hier soir dans les Yvelines.

Ma 1ère pensée va à leur petit garçon de 3 ans et leurs familles.

Je veux témoigner de tout mon soutien aux policiers et à toutes les forces de sécurité qui sont engagées depuis des mois dans la lutte contre le terrorisme, pour notre protection à tous et au péril de leur vie.

Face à la menace islamiste, il est indispensable de renforcer les moyens juridiques et techniques de nos forces de police et de renseignement afin d'assurer une surveillance de tous les individus liés au jihadisme, surtout après une condamnation pour terrorisme.

Nous devons également redoubler d'efforts pour éliminer définitivement l'Etat islamique, dans le cadre d'une coalition internationale renforcée.

Le combat contre le terrorisme est un combat culturel, pour nos valeurs de liberté et de respect de la vie.
Notre Nation gagnera contre le fanatisme !


Bruno Le Maire : Nous ne pourrons plus rien faire en France à moins de changer la classe politique !

11025841_916581095072637_872585092277556120_o-2.jpg

Les commentaires sont fermés.