Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/03/2014

Qui sont les candidats dans le 10e ?

Comme illustration de nos propos constants, voici qui sont les têtes de liste des candidats aux prochaines municipales dans le 10e arrondissement :

Lutte ouvrière, M. Tanguy, fonctionnaire

Front de gauche, M. Etiévant, fonctionnaire

Parti pirate, M. Bevort, fonctionnaire

Part socialiste : M. Féraud, fonctionnaire

UMP : Mme Pawlik, contractuelle de la fonction publique

Front national, M. Le Garsmeur, fonctionnaire

Paris Libéré, M. Féderbusch, fonctionnaire (que nous soutenons malgré tout...)

Voici encore une fois la preuve que la vie politique en France est accaparée par les représentants du secteur public, quelles que soient les qualités des uns et des autres.

Si les citoyens veulent vraiment être représentés, c'est LA REFORME à faire ! Mais ce sera difficile puisque, précisément, ce sont à nouveau les fonctionnaires qui sont surreprésentés dans les Assemblées !

Commentaires

Eh oui que des fonctionnaires, mais il faudrait que les chefs d'entreprise, les professions libérales etc... aient le courage de se présenter pour être élus.

Écrit par : cemmoi | 21/03/2014

Répondre à ce commentaire

C'est amusant ! Il faut en effet beaucoup de courage aux fonctionnaires pour être candidats et être élus alors qu'ils savent que leur poste les attendra à leur retour quoi qu'il arrive ! Un chef d'entreprise qui se présente abandonne tout y compris le risque de perdre sa boîte et son job !

Écrit par : Patrick AYACHE | 22/03/2014

Répondre à ce commentaire

Quel courage, en effet, que de ne rien risquer. Si celui ou celle qui a écrit ce commentaire avait jamais créé une entreprise, il saurait que celle-ci requiert tout son temps et que d'ailleurs il faut un énorme courage pour monter sa boîte !!!

Écrit par : Michel | 22/03/2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.