Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/11/2013

Dans le 20e comme dans le 10e, NKM et l'UMP militent pour que la gauche conserve ces arrondissements...

Paris 20ème

Un appel au rassemblement du centre, de la droite et de la société civile

 

Sans surprise, les instances de l’UMP ont désigné la semaine dernière leurs têtes de liste pour 16 arrondissements de Paris, parmi lesquels le 20ème. Dans ces 16 arrondissements, les chefs de file nommés à la mi-octobre par la candidate du « système »  à la mairie de Paris deviennent officiellement têtes de liste. Le sort des 4 derniers arrondissements devrait être réglé d’ici quelques jours.

 S’agissant du 20ème, c’est avec consternation que les électeurs vont devoir faire face au 4ème « parachutage »  en six ans, comme si notre arrondissement était réellement dépourvu de personnalités militantes et talentueuses  engagées sur le terrain, au  centre comme à droite. Ainsi, au mépris absolu  des électeurs et des militants,  les instances UMP ont-elles sollicité un adjoint au Maire du 17ème arrondissement pour tenter de conquérir la mairie du 20ème ! Le 20ème arrondissement a-t-il vocation à demeurer le réceptacle des recalés du reste de Paris ?

 Cette désignation surréaliste a immédiatement provoqué l’éclatement interne de l’UMP 20ème, alors même qu’en 2008, la droite et le centre n’ont obtenu aucun élu suite à une stratégie de division absolument identique.  À croire que les instances de l’UMP, ne tirant aucune leçon du passé, ne tiennent décidément pas à favoriser le processus de reconquête et de rééquilibrage de cet arrondissement entièrement administré par la gauche depuis 19 ans et menacé aujourd’hui  par une forte percée du Front National, dont lesdites instances auront à assumer l’entière responsabilité.

 Face à ces méthodes d’un autre temps, voire même d’autres régimes, qui privilégient le copinage et le clanisme aux dépens des réalités de terrain et des aspirations des électeurs, nous lançons ce jour un appel à la constitution d’une liste d’union  et de rassemblement de l’ensemble des forces des centres, de la droite républicaine et de la société civile autour de Raoul Delamare, chef de l’opposition municipale dont l’action s’exerce depuis 10 ans au service exclusif des habitants du 20ème arrondissement.

 

Le comité de soutien de Raoul Delamare

raoul,delamare,paris,20ème,udi,centre,société civile,ump,parachutages, élections, municipales, échec,97 rue Orfila 75020 Paris

contact@raouldelamare.fr


Commentaires

René LE GOFF avait raison quand il explique dans son livre comment l'UMP fait tout pour perdre.
Je suis née à Paris et depuis y réside mais j'ignorai que c'est la capitale d'atterrissage des parachutes.

Écrit par : France | 02/12/2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.