Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/12/2012

L'UMP condamnée dans le procès que lui a intenté l'ancien délégué de la 5e circonscription de Paris !

Voilà sans doute une information que vous ne trouverez pas sur les sites de MM. Lancar, Goujon et autres.

L'UMP et sa Fédération de Paris ont été condamnées par la Cour d'Appel de Paris à rembourser à son ancien délégué de la 5e circonscription les dépenses qu'il avait légitimement engagées pour l'activité de l'UMP dans le 10e arrondisisement de Paris. L'UMP est aussi condamnée à rembourser les frais d'avocats et à payer les entiers dépens. Nous, les vrais militants de l'UMP et nous qui représentons tous les anciens délégués de circonscription de ce parti  avons encore une fois eu raison contre les apparatchiks, les diviseurs et ceux qui apparaissent désormais officiellement comme des scissionnistes.

Rejoignez AGIR POUR LE 10E !

Commentaires

ENFIN..BRAVO !
La juistice a enfin donné raison aux vrais militants dévoués et non à ceux qui se prennent pour des grosses têtes au dessus de tout. Il était anormal qu'une personne ayant avancé des frais de sa poche au nom du parti ne puisse se faire rembourser Il aura fallu attendre quand même plusieurs années, c'est inadmissible.
Honte à vous M Goujon, tant que vous resterez à cette place, l'UMP à Paris ne fonctionnera pas.

Écrit par : France | 14/12/2012

Répondre à ce commentaire

BRAVO

j'espère que Mr LAURELLI sera remboursé sans être obligé de solliciter un huissier.....ce serait le comble

Écrit par : bernard | 14/12/2012

Répondre à ce commentaire

ce n'est que justice. Quand le scissionniste GOUJON sera-t-il viré ?

Écrit par : J.H. | 15/12/2012

Répondre à ce commentaire

Ils nous ont bien déçus ces arrivistes. Ceci est une excellente nouvelle. Nous qui avons soutenu Cyprien Laurelli, ne pouvons que nous réjouir. Ce qui est dommage c'est que le parti parte en morceaux à cause, entre autres, de la morgue des dirigeants de l'UMP parisienne notamment.

Écrit par : Catherine | 15/12/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.