Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/11/2012

François FILLON, mauvais perdant.

 

Jean-François COPE a été proclamé vainqueur par les instances officielles de l’UMP. Point final.

 Les contestations des partisans de François Fillon sur la composition de la Commission de contrôle et de la Commission des recours et donc sur l’honnêteté des résultats sont aberrantes : pourquoi donc ne se sont-ils pas manifestés avant l’élection ou pourquoi même ont-ils participé à celle-ci si vraiment ils émettaient des doutes. Nous, cadres UMP de la 5e circonscription de Paris, nous avons pris nos responsabilités en démissionnant quand nous avons compris que l’UMP, dirigée alors successivement par MM. Devedjian et Bertrand, partisans de Fillon, ne voulait pas respecter localement les votes des adhérents et avait sabordé la vie militante locale en poursuivant le délégué de circonscription UMP au motif fallacieux qu'il aurait demandé démocratiquement l'avis des adhérents sur la candidature de Mme Asmani (qui a  d'ailleurs depuis quitté l'UMP), en confiant le fichier des adhérents à un tiers, en l’espèce M. Lancar ou en faisant élire de façon scandaleusement anti-démocratique un certain Giannesini, partisan de Fillon, comme secrétaire de la fédération de Paris ou en démarchant des membres ou anciens membres de l’UMP pour les inciter à voter Fillon tout en se plaignant de ne pas avoir accès au fichier…

 L’association créée notamment par les anciens UMP de la 5e circonscription de Paris, AGIR POUR LE 10E, se réunira prochainement pour évoquer la situation politique suite à l’élection de M. COPE à la présidence de l’UMP.

Commentaires

et COPE tricheur, menteur et magouilleur. En 2017 je ne voterai pas pour lui.

Écrit par : DENIS | 27/11/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.