Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/06/2012

Une cuisante défaite pour celui qu'AGIR POUR LE 10E soutenait.

L'arrimage du 3e arondissement au 10e arrondissement ne nous a évidemment pas été favorable. Notre ami Serge FEDERBUSCH, le seul élu de droite du 10e a été largement battu, les électeurs ayant pensé judicieux de voter "utile".

La moyenne des pourcentages en faveur des candidats UMP dans les 7 circonscription de l'Est parisien est de 21,4 % !

Les autres candidats de droite sont laminés. La moyenne des voix du Front national dans ces circonscriptions est de 5,8 %.

Nos félicitations à Seybah DAGOMA qui devrait selon toute logique être la future députée de la circonscription.

Commentaires

Merci Patrick et merci à toutes et à tous pour votre soutien,

Certes, le score est dur à avaler. Ce n'est pas une consolation, mais la déroute est générale pour la droite dans l'Est parisien. Il ne faut pour autant pas renoncer à représenter la raison face aux dérives clientélistes de l'Hôtel de ville et aux méthodes bureaucratiques et autoritaires de la fédération parisienne de l'UMP. Le combat continue !

Amitiés.

Serge

Écrit par : federbusch | 12/06/2012

Répondre à ce commentaire

Les électeurs que j'avais inciter à voter pour Serge l'ont bien fait et je peux l'assurer car je suis allée dans les bureaux de votes avec eux. Par contre il y a encore des faux jetons qui disent avoir voter pour untel et ont mis un bulletin différent. J'espère de tout coeur qu'ils s'en repentiront bientôt !!!!

Écrit par : France | 13/06/2012

Répondre à ce commentaire

Bravo à cette dame ou à ce monsieur qui entre dans l'isoloir pour mettre le bulletin à la place de ses amis!!!
Bravo aussi pour cette dame soleil qui voit à l'intérieur des enveloppes et qui détecte les faux jetons.

Écrit par : JULIE | 22/06/2012

Répondre à ce commentaire

ne disons pas n'importe quoi. Cette dame, comme dit Julie, n'est pas allée dans l'isoloir mais a accompagné des amis dans le bureau de vote. ce n'est pas interdit que je sache. Cette dame n'a pas dit non plus qu'elle détectait les faux-jetons, mais qu'elle pensait que certains n'avait pas été honnête avec elle. Ce n'est pas impossible non plus. On le sait beaucoup ont voté pour le candidat officiel de l'UMP pensant ainsi donner une chance à la droite. Ces gens n'ont pas compris qu'il était inefficace de voter pour ceux qui ont trahi les électeurs et les militants de droite depuis quelques années avec Asmani puis Lancar...

Écrit par : Xavier | 23/06/2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour,
Toujours aussi aveugle: continuez à soutenir ceux qui obtiennent 1% des voix en croyant que ce sont des chevaliers blancs; et continuez de dénigrer leurs adversaires qui obtiennent des scores à 2 chiffres.
Je suis sure qu'a la prochaine election la personne que vous soutiendrez ne sera pas la meme mais elle obtiendra encore 1% et vous dénigrerez encore vos "faux jetons"...

Écrit par : JULIE | 23/06/2012

Répondre à ce commentaire

Toujours aussi aveugle, Julie. Continuez de soutenir le candidat de l'UMP qui, à chaque élection fait perdre à la droite 50 % des voix ! Qu'est-ce qui est le plus important pour vous ? Faire élire un arriviste sans scrupule à la solde de ceux qui font perdre l'UMP depuis des années et qui n'a aucune idée ni stratégie politique et qui accumule les bévues ou soutenir le seul élu de droite de l'arrondissement. Au surplus un homme qui est présent et qui agit au Conseil d'arrondissement et sur le terrain. Je ne vous ai jamais vu militer dans le 10e. Moi, J'étais de ceux qui ont mouillé leur chemise et qui ont fait les campagnes de Nicolas Sarkozy ! Vous aviez sans doute soutenu Lynda ASMANI, candidate officielle de l'UMP en son temps. Vous savez pourtant qu'elle n'est ni resté à l'UMP, ni dans la circonscription et qu'au surplus, elle n'a pas soutenu Nicolas Sarkozy. Cessez donc de dénigrer ceux qui agissent et qui croient sincèrement en des idées et ne pensent pas à courir après des postes qu'ils n'auront d'ailleurs jamais. Êtes-vous certaine que celui que vous soutenez sera encore là à la prochaine élection ? Sauf à faire encore perdre à la droite des voix... Le plus important n'est pas de "faire des voix" mais de savoir pourquoi on fait ces voix et au service de quelles valeurs...

Écrit par : Michel, ancien membre du Comité UMP de la 5e circonscription | 23/06/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.