Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/06/2012

L'art de dire n'importe quoi...

En qualité d'électeurs de la 5e circonscription de Paris, les membres d'AGIR POUR LE 10E ont reçu une belle lettre en couleur mais en français approximatif de M. LANCAR.

J'ai été frappé par la vacuité de son discours et par ses mensonges. Après s'être adressé à "chers Madame, Monsieur" (sic), il affirme écrire une "lettre personnelle" !

Il ose écrire : "habitant dans les 3e et 10e arrondissements depuis des années". Outre que c'est un mensonge, il est difficile d'admettre qu'il a réussi à habiter dans deux arrondissements à la fois !

Il ajoute : "je considère qu'il est légitime de transmettre le fruit de sa sueur à ses enfants". Pas très ragoutant tout ça...

Après avoir parlé des "difficultés indignes de trésorerie" [car bien sûr il y des difficultés de trésorerie qui sont dignes], il affirme qu'avec lui il y aura une "présence policière accrue aux abords des gares, du boulevard de Strasbourg et de la place Volta" et "une verbalisation des atteintes à la propreté". Il oublie seulement que ce n'est pas le rôle d'un député  à moins qu'il ne se voit déjà Ministre de l'Intérieur ?

Mais de toutes les façons, il ne sera pas député car avec ou sans l'aval de certains dirigeants de l'UMP, il n'est et ne sera jamais rien ! Il n'a jamais été un élu de terrain, quoiqu'il prétende le contraire dans cette lettre puisqu'il a fait qu'être mis sur une liste aux Régionales par la grâce de ces mêmes dirigeants !

Commentaires

J'ai reçu cette fameuse lettre de Benjamin Lancar et je me suis amusé a souligné toutes les conneries qu'il dit. Une fois surligné ces bêtises il ne reste plus rien d'intelligent concernant les attributions d'un député. Avec ce type, notre circonscription va être sauvée de tous les problèmes que les habitants rencontrent.
Pauvre MEC !!!!!

Écrit par : valentin | 03/06/2012

Répondre à ce commentaire

CETTE LETTRE PERSONNELLE AUX MILITANTS 'TRANSPIRE' LA BÊTISE. APRES QUE LE 10È SOIT DEVENU LE TERRAIN DE PARACHUTAGE POUR POLITICARDS A LA RECHERCHE D'UN BOULOT CET ARRONDISSEMENT EST LE THÉATRE D'UN DÉFILÉ DE PERSONNALITÉS QUI FERAIENT MIEUX DE FAIRE LEUR PROPRE CAMPAGNE PLUTÔT QUE DE VENIR SOUTENIR UN FANTOCHE. ENFIN.........M. LANCAR ET MME ASMANI MÊME COMBAT POUR EUX HEUREUSEMENT QUE LA POLITIQUE EXISTE C'EST PAS FATIGUANT COMME TRAVAIL ET ÇA RAPPORTE PLUS FINANCIEREMENT. JE SUIS CERTAIN QUE M. LANCAR, APRES LES LÉGISLATIVE,S NE METTRA PLUS LES PIEDS DANS NOTRE ARRONDISSEMENT. JE PRENDS LES PARIS

Écrit par : Cyprien Laurelli | 05/06/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.