Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/06/2012

Un scoop !

Vous avez lu comme moi l'article du Parisien d'hier sur la 5e circonscription.

A la question de la journaliste adressée à M. Lancar, candidat de la seule UMP dans les 3e et 10e arrondissements de Paris : "voyez-vous d'un oeil inquiet la candidature de Serge FEDERBUSCH ?", le parachuté de l'UMP répond : "non, la droite est unie".

Oui, la droite est unie, MAIS PAS DERRIERE lui...

Et M. Lancar d'oser affirmer que sa circonscription sera "le fer de lance de la reconquête de l'Est parisien". M. Giannessini du 19e arrondissement doit être ravi d'entendre cela...

Le culot du Président des jeunes de l'UMP, qui n'a jamais daigné prendre contact avec les autres partis de la droite et du centre de la circonscription, est extraordinaire : tous les adhérents des partis de la droite et du centre, y compris nombre d'adhérents de l'UMP, soutiennent Serge FEDERBUSCH, notamment au travers d'AGIR POUR LE 10E !

Non, la doite n'est pas unie dans la circonscription et cela par la faute des dirigeants parisiens de l'UMP...

Commentaires

En effet, j'ai lu l'article du parisien. De plus ce matin j'ai reçu une lettre de ce monsieur qui emploie beaucoup le JE ce qui me donne à penser, qu'entre l'article et ce courrier, que ce benêt se prend pour DIEU.

Écrit par : France | 01/06/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.