Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/04/2012

L'équipe de Benjamin Lancar sur la sellette...

 LE PARTI DES LIBERTES CONDAMNE FERMEMENT L'AGRESSION D'UNE JOURNALISTE PAR L'EQUIPE DE CAMPAGNE DE BENJAMIN LANCAR DANS LE 3EME ARRONDISSEMENT DE PARIS

 Une journaliste qui effectuait une enquête sur la campagne pour les élections législatives dans le Marais, a en effet été prise à partie par des membres de l’équipe de M. LANCAR, candidat UMP parachuté dans les 3ème et 10ème arrondissements.

  Le PARTI DES LIBERTES demande solennellement à M. LANCAR de désavouer ses militants et de présenter ses excuses à la journaliste victime de cet inqualifiable comportement.

 Comment et qui M. LANCAR a-t-il recruté pour une campagne à laquelle il n’est manifestement pas préparé ?

Commentaires

Dans un communiqué, Benjamin Lancar a fermement condamné "le comportement d'un militant dimanche matin 1er avril à l'encontre d'une journaliste de La Tribune (sic), lors d'un tractage dans le IIIe arrondissement". "Il a immédiatement formulé un rappel à l'ordre à l'encontre de ce militant, qui s'est emporté par erreur (re-sic) et tient à présenter ses excuses à la journaliste", ajoute-t-il. Parce qu'il y a des cas où on peut ne pas s'emporter "par erreur" ? L'UMP continue à faire n'importe quoi dans le choix de ses petits protégés qui n'auraient jamais du être investis...

Écrit par : Benjamin | 02/04/2012

Répondre à ce commentaire

Benjamin Lancar avait critiqué les anciens dans un article à Métro en disant qu'ils n'avaient pas su faire de la politique mais que lui la ferait autrement.
C'est bien vrai car militante depuis 1976 je n'ai jamais insulté mes adversaires politiques ni les journalistes, n'étant pourtant pas d'accord avec eux.
Et le respect qu'en faites-vous ?
Où Asmani passe, l'UMP trépasse, avec Lancar l'UMP va à la casse.

Écrit par : Arthur | 03/04/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.