Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/09/2011

Encore une nomination malvenue...

Douillet.jpgChantal Jouanno ayant quitté son poste de Ministre des sports, c'est David Douillet qui lui succède.

En 1998, le nouveau ministre des Sports écrivait: "On dit que je suis misogyne, mais les hommes le sont tous, sauf les tapettes."

Cette phrase toute en finesse de David Douillet avait été exhumée de son autobiographie L'Ame du conquérant par Le Canard enchaîné en 2009.

Ou comment faire pour continuer à perdre les élections les unes après les autres...

Commentaires

ça donne vraiment envie de lire son autobiographie ... ! Qui donc est le nègre qui a accepté de mettre en mots cette "pensée" si raffinée ? On peut facilement imaginer que M. Douillet n'ait pas grand chose à dire, mais ce n'est pas une raison pour se livrer à ce genre de commentaire particulièrement odieux. Pour qui se prend-il ce pistonné, incapable de se reconvertir tout seul et qui ne sait pas aligner trois phrases en bon français ? Un peu de modestie ne lui ferait pas de mal. Le sport de haut niveau aurait dû, me semble-t-il, lui apprendre au moins le respect de l'autre; c'est même l'un des principes fondamentaux des arts martiaux. Il faut croire que le terrain n'était pas bon puisque rien n'y a germé. Vivement le prochain remaniement pour qu'il disparaisse d'un gouvernement qui ne rate décidément aucune occasion de prêter le flanc à la critique.

Écrit par : jacqueline | 03/10/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.