Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/06/2011

Elections sénatoriales du 25 septembre.

J'ai l'honneur de vous informer que le Conseil de Paris, lors de sa séance du 17 juin 2011, m'a désigné comme délégué titulaire pour faire partie du collège éléctoral des Grands électeurs chargé, le dimanche 25 septembre prochain, d'élire les douze nouveaux sénateurs de Paris.

Je vous informe que j'ai accepté ce mandat que le Maire de Paris, Bertrand Delanoë, m'a fait parvenir ce 18 juin.

Patrick AYACHE

Commentaires

bravo patrick, et toutes mes félicitations. mumu

Écrit par : muriel | 19/06/2011

Répondre à ce commentaire

J'espère que tu voteras bien et que ton choix, si il ou elle est élu
soutiendra nos souhaits !!!!!!!!

Écrit par : France | 20/06/2011

Répondre à ce commentaire

C'est à mon sens la reconnaissance de ta compétence, de la cohérence dans tes prises de positions et aussi, n'en déplaise à certains, de ta représentativité. J'en suis fière pour toi.

Écrit par : jacqueline | 21/06/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.