Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/05/2011

Oui, Rachida Dati, tu as raison !

Dati.JPG"Philippe GOUJON se conduit comme le plus sûr acteur de la division de la droite à Paris". Dixit Rachida Dati, l'ancienne adhérente UMP de notre circonscription. Cette élue UMP, soutenue par les Maires UMP de la capitale et par tous les militants et anciens militants sincères de ce parti a parfaitement raison de mettre en cause la gestion de la fédération de l'UMP de Paris depuis plusieurs années.

On n'oubliera pas en effet les sabotages à répétition opérés par la clique constituée par MM Goujon et Giannesinni à Paris et en particulier dans le 10e arrondissement.

Ils ont conduit la Majorité de défaites en défaites et ont osé se vanter de leur élection et réélection par les militants parisiens. Revenons en effet sur ces élections internes. S'il est vrai que M. Goujon a obtenu une confortable majorité pour sa réelection, tout le monde sait que c'est parce que la très grande majorité des adhérents avait déjà quitté le parti. Quant à M. Giannesinni, il a été élu sans vote et par acclamation, à la demande de Chantal JOUANNO; faisant fi des dizaines de militants qui s'étaient opposés à cette procédure pas vraiment démocratique !

Les anciens responsables UMP de l'arrondissement et leurs équipes te disent : OUI, RACHIDA, TU AS RAISON. Puisses-tu aider Nicolas SARKOZY à ouvrir les yeux  sur ce qui se passe à Paris (et ailleurs aussi, n'en doutons pas) !

Commentaires

Enfin, quelqu'un qui ose dire ce que tous pensent à Paris. Nous ne voulons plus de ces magouilleurs de bas étage qui ont plombé la droite et le centre à Paris !

Écrit par : Pierre-Henri | 28/05/2011

Répondre à ce commentaire

Article du point 19.05 Mme DATI
Maire du 7e arrondissement mme DATI n'entend pas laisser sa place a MR FILLON aux législatives de 2012.
Je serai candidate, c'est une dicussion que j'ai eue avec notre Président qui me l'a assuré.
a déclaré Mme DATI. Avant de suggérer que Ph GOUJON, maire du 15e et président de la fédération UMP, s'efface au profit du premier ministre.

Écrit par : nelly | 31/05/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.