Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/12/2010

A propos d'un nouveau futur scandale urbanistique à Paris

Le Conseiller de Paris UMP Vincent ROGER nous adresse une intervention du Préfet de police de Paris. Cette intervention concerne le projet d'aménagement des voies sur berges mais pourrait tout aussi bien faire référence au projet d'amlénagement de la place de la République.

"La réduction de la place faite à l'automobile ne peut se faire sans dommage qu'à un rythme progressif et soutenable comptaoble avec les modifications de l'offre de transports alternatifs [...]. Je rappelle que la protection des Parisiens implique le maintien de délais très réduits d'acheminement des secours en cas d'urgence" Cf ce qui se passe actuellement pour la sortie des ambulances à l'hôpital Lariboisière gràce aux travaux de la municipalité parisienne ! Le préfet ajoute : "il serait sage de songer à utiliser le filet de la validation in vivo de toutes les hypothèses de travail".

Les commentaires sont fermés.