Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/08/2010

Les Français favorables aux idées de Brice Hortefeux...

Un sondage réalisé par l'IFOP le 5 Août apporte un cinglant démenti à la gauche. En effet, la majorité des personnes interrogées se dit favorable aux promesses de M. Sarkozy en matière de sécurité, avec un écrasant soutien chez les sympathisants de droite. Mais c'est bien l'ensemble des sondés, de toutes tranches d'âge, appartenances sociales ouMiré chez Hortefeux.jpg préférences politiques confondues, qui approuve ces mesures dans une fourchette allant de 55 % à 89 %.

Ainsi, 80 % des sondés se disent favorables au retrait de la nationalité française pour les personnes d'origine étrangère coupables de polygamie ou d'incitation à l'excision, une idée du ministre de l'intérieur, Brice Hortefeux. Chez les sympathisants de droite, ce pourcentage grimpe à 94 %, contre 62 % à gauche. Dans l'ensemble de la population, 52 % des sondés se disent même "très favorables" à cette proposition. 70 % des interrogés soutiennent également la déchéance de la nationalité pour les délinquants d'origine étrangère "en cas d'atteinte à la vie d'un policier ou d'un gendarme".

Michel Rosic, récent naturalisé et ex membre du Comité de circonscription UMP du Xème, depuis le bureau du ministre Brice Hortefeux.

Commentaires

Je ne pense pas que celà serve à grand chose de supprimer la nationalité Française à des personnes qui, par leur comportement, prouvent qu'elles n'en ont rien à faire de la France. Celà ne changera rien à leur quotidien, sauf si celà peut permettre de renvoyer les majeurs vers leurs pays d'origine, et supprimer les allocations, quand il y a de gros problèmes avec les mineurs (d'où qu'ils viennent du reste), car il est plus que temps de remettre de l'ordre dans notre société.

Écrit par : Brigitte | 08/08/2010

Répondre à ce commentaire

TRes deçu par le bureau du ministre ..... finalement nos ministres vivent comme nous

Écrit par : ISABELLE | 11/08/2010

Répondre à ce commentaire

FUCK YOU MICHEL

Écrit par : Olivier | 23/08/2010

Répondre à ce commentaire

FUCK YOU MICHEL

Écrit par : Olivier | 23/08/2010

Répondre à ce commentaire

Voici à quoi en sont réduits les pauvres débiles qui soutiennent encore l'UMP dans le 10ème arrondissement de Paris ! On ne regrette pas d'avoir quitté ces quelques malades mentaux...

Écrit par : Michel | 24/08/2010

Répondre à ce commentaire

Je ne sais pas qui est ce nommé "Olivier" qui écrit si joliment "Fuck you Michel", mais si c'est un militant UMP, je suis heureuse d'avoir quitté ce parti décidément composé aujourd'hui de gens de bien mauvaise compagnie, réduits à l'insulte pour se sentir exister.

Écrit par : Jacqueline lelièvre | 02/09/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.