28/07/2010
MAIS NON TOUT CELA N'EST PAS VRAI !
Ce n'est pas possible. Seuls les élus légitimes de l'UMP dans le Xème arrondissement pourraient "convoquer la presse nationale" [expression de MM Goujon et Giannesini à propos des démissions des élus de l'UMP dans la Vème circonscription] pour étaler de telles horreurs...
Comment des membres de l'UMP pourraient dire "on passe pour des pignoufs" ou encore : "Tout est déjà ficelé, Lancar va être réélu avec un score digne de Saddam Hussein" ou même : "il y a eu des procurations bidon et des votants non inscrits" ?
Tout ceci ne peut se passer à AGIR POUR LE XEME...
Quand on voit chaque jour des ministres ou des responsables UMP au niveau national s'écharper dans la presse, comment les deux responsables de l'UMP parisienne osent-ils se plaindre (sans le démontrer, ce qui est constitutif de diffamation) de ce que Patrick AYACHE aurait "mis en cause des dirigeants nationaux de l'UMP".
Et puis, a-t-on déjà oublié que ces mêmes dirigeants ont fait savoir dans la presse qu'ils étaient en désaccord avec Valérie Pécresse et qu'ils boudaient ses réunions de campagne en représaille ? Nous, nous avons loyalement soutenu la candidate officielle du parti. Qui peut dire le contraire ?
Les commentaires sont fermés.