Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/05/2010

Communiqué du délégué Jeunes du Xème arrondissement

lettre à JJ Giannesini.

 

Monsieur le Secrétaire général,

Militant du 10ème arrondissement et désigné délégué Jeunes par le Comité de circonscription et le Délégué de circonscription de l'arrondissement, je suis déçu par les actions de la fédération de Paris en faveur de M. Lancar, en l'absence de toute légitimité démocratique. En effet, j'ai participé à toutes les actions menées localement (tractages, réunions, cafés politiques, etc.) sans avoir jamais vu  ce Monsieur Lancar ni ses amis. Je ne comprends pas à quel titre la fédération de mon parti envoie aux adhérents les lettres de ce Monsieur alors qu'il y a un délégué élu, Patrick AYACHE, qui, lui, a la confiance des militants et a su animer cette circonscription sans l'aide de personne et avec peu de moyens.


Au nom des jeunes du Xème, je vous informe que nous n'accepterons jamais cette tentative de parachutage.



Mourad GANI

Délégué Jeunes du Xème arrondissement
Membre du Conseil régional de la Jeunesse d'Ile-de-France.

Les commentaires sont fermés.