05/05/2010
Que cessent ces rumeurs indignes !
Certains blogs sur Internet ont diffusé ces derniers jours des rumeurs sur de prétendues attitudes scandaleuses de Benjamin Lancar lors de son déplacement à Bourg-en-Bresse. Ce sont ces procédés qui sont scandaleux. Nous ne pouvons admettre qu'un membre de notre parti soit ainsi traîné dans la boue sous couvert d'anonymat et nous dénonçons ces écrits anonymes avec énergie.
Commentaires
c'est vous qui alimentez les rumeurs en postant ce sujet sur votre blog et en les relayant.
Ceux qui n'en avaient pas entendu parler, non seulement vont être informés, mais vont se poser des questions et se renseigner.
Écrit par : claude | 05/05/2010
Répondre à ce commentaireToutes rumeurs sont à bannir. Les compagnons et élus doivent être respectés. On est là pour bosser. C'est le travail assidu qui paiera un jour. Je ne suis pas d'accord sur l'accusation du commentaire précèdent. L'unité entre nous est de rigueur. Ensemble tout est possible.
Écrit par : Catherine | 05/05/2010
Répondre à ce commentaireC'est très bien,compte tenu du contexte actuel, que Patrick ai précisé son désaccord sur cette rumeur. Cela permet de supprimer toute équivoque. Je ne suis pas d'accord non plus avec Claude sur son commentaire (du reste anonyme également) car Benjamin lui-même a indiqué sur son site qu'il déposait plainte dès lundi pour diffamation. J'espère que la justice utilisera les moyens techniques permettant l'identification de l'auteur, car, même sous l'anonymat, les origines informatiques peuvent être connues. Soutenons Benjamin car à travers sa personne, c'est tout le mouvement que l'on souhaite atteindre.
Écrit par : Francis BAUCHET | 05/05/2010
Répondre à ce commentaireIl faudrait tout de même savoir ce que l'on veut. Quand Patrick proteste contre les agissements déloyaux de M. Lancar, il fait l'objet de critiques. Lorsqu'il s'élève contre les rumeurs qui discréditent ce même M. Lancar, il est encore critiqué alors qu'il fait acte de solidarité. Cela démontre que le fait de combattre quelqu'un sur le terrain politique n'empêche pas notre Délégué de faire la part des choses très loyalement. On ne peut que le remercier de cette prise de position sur un sujet qui, soit dit en passant, n'avait pas attendu que Patrick en parle pour être connu de tous.
Écrit par : jacqueline lelievre | 11/05/2010
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.