Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/03/2010

Une semaine de mobilisation !

Voici les actions prévues par le Comité de circonscription pour la semaine :

- lundi à 20h, réunion des délégués de circonscription parisiens.

- mardi 17h30, rendez-vous pour un tractage à partir de 17h30 au métro Colonel Fabien, puis pour une rencontre avec Patrick KARAM, le délégué interministériel à l'égalité des chances et des associations du Xème au 5 place du Colonel Fabien.

- mercredi 19h30, grand meeting à la Mutualité avec Valérie Pécresse.

- jeudi 18h30, tractages aux sorties de métro puis café politique à 19h30 avec JY Bournazel à la Petite Louise (face à la Mairie).

- vendredi de 8h à 9h, tractages aux sorties de métro (RV comme vendredi dernier)

- samedi à 11h, tractages sur les marchés.

- DIMANCHE : 2ème tour des Régionales : nous avons besoin d'assesseurs titulaires et suppléants pour tenir les bureaux de vote et de scrutateurs pour assurer le dépouillement des votes. Nous avons aussi besoin de toute urgence de "donneurs" et "preneurs" de procurations.

Commentaires

Pourquoi le secrétaire de circonscription n'était il pas présent au café politique organisé par les candidats à l'élection régionale à Paris ?

Écrit par : jean | 20/03/2010

Répondre à ce commentaire

Cher Jean,

Le délégué de circonscription n'est pas organisateur de la campagne de Benjamin LANCAR. Ce café a été décidé sans lui et le délégué de circonscription avait autre chose à faire ce soir-là car il travaille et n'est pas payé par l'UMP, lui.

En revanche, cher Jean, il aurait te voir aux tractages et aux autres actions qu'il organise dans la circonscription pour la victoire de notre liste aux Régionales...

Écrit par : Patrick AYACHE | 20/03/2010

Répondre à ce commentaire

C'est étrange de constater que ceux qui critiquent ne sont jamais présents dans les actions organisées dans l'arrondissement. Nous, les militants du 10ème, nous agissons et ne critiquons pas.

Écrit par : Mourad GANI, délégué jeunes de la 5ème circonscription | 20/03/2010

Répondre à ce commentaire

Quelle pagaille ! Pas étonnant que les électeurs soient dégoutés. L'ump, pour rappel, est un mouvement démocratique où toutes les bonnes volontés sont les bien venues, or ici, c'est l'inverse : il y a les vrais élus de la circo et des revendicateurs de "fauteuils" qui se plaisent à courtiser le parachuté pour une fois de plus semer le doute dans nos esprits. Le parachuté est vraiment naïf de croire en ses soit disant "amis d'aujourd'hui.

Écrit par : Lucas | 20/03/2010

Répondre à ce commentaire

Que voulez vous, c est ainsi ! Mr LANCAR, a attérit dans nos terres mais n'a pas compris qu'il pouvait s'entourer d'autres militants valeureux, efficaces, et sincères. Il fait venir du monde de l'extèrieur alors qu'il y a de quoi faire en interne. C'est un manque de respect, et une curieuse manière de faire.

Écrit par : Warren | 20/03/2010

Répondre à ce commentaire

Cela s'appel : diviser pour règnier ! J'ai bien fait d'aller faire campagne ailleurs et ne regrette pas. Je ne peux plus supporter qu'à l'intérieur du mouvement populaire, il y aient de tels pratiques et que des militants se sentent indésirables parce que certains ont décidé de prendre en mains le XE en excluant ceux élus en interne. C'est la revanche et la frustration de ne pas avoir été élu.

Écrit par : Zoé | 20/03/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.