Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/12/2009

ATTENTION AUX FAUSSES CONVOCATIONS

Une convocation signée de mon nom et de celui de Lynda Asmani a été envoyée aux jeunes de la circonscription pour une réunion qui se serait tenue au siège de la Fédération de Paris le 30 novembre. Il s'agit d'un faux : je n'ai jamais appelé à cette réunion et les auteurs de cette convocation ont donc rédigé un faux, dans le but sans doute de rallumer de vieilles querelles afin de faire semblant d'exister dans la circonscription. Nos militants locaux auront su faire la part des choses.

NB : le comité de la circonscription et son délégué attendent toujours un démenti de la part des deux personnes qui ont envoyé cette convocation mensongère et de leurs complices.

Commentaires

Et bien bravo...ça continue, dans tout c est l ump qui va pâtir surtout en veille d elections, c est juste consternant et affligeant. Une question: serait ce un travail de sape?

Le seul adage qui nous reste c est "courage et confiance" si les militants n en n ont pas assez d ici là .

Écrit par : aurore | 01/12/2009

Répondre à ce commentaire

L'unité s'est finalement faite depuis longtemps maintenant,malgré les nombreuses - mais vaines - tentatives visant probablement à diviser pour régner. Pourquoi faut-il que quelques-uns mettent à profit toutes les occasions de saper le travail quotidien des responsables de la circonscription ? Cherchez à qui profite le crime!!! En tout cas, pas à l'UMP, qui à chaque fois reçoit des éclaboussures boueuses. Certains "rament" au quotidien pour organiser des actions locales en dépit d'une absence totale de moyens et sans aucun soutien extérieur; ils le font pour défendre des convictions et non pas par un quelconque intérêt personnel. A quoi sert-il de leur mettre systématiquement des "bâtons dans les roues", si ce n'est à tenter de les écarter, eux qui ne pratiquent pas la langue de bois et se refusent à suivre comme un seul homme, le petit doigt sur la couture du pantalon, et deviennent de ce fait des gêneurs pour quelques arrivistes ? Cette fois les bornes ont été dépassées. Que diraient d'aucuns dans notre Mouvement si leur nom figurait sans leur accord sur une "invitation" lancée par notre Délégué de Circonscription pour une réunion dont il aurait seul décidé la tenue?
Vraiment, les militants sont lassés de l'attitude de ces parasites et de leurs coups bas, et un jour viendra où ils iront voir ailleurs ...

Écrit par : marie | 02/12/2009

Répondre à ce commentaire

Comment notre conseillère de Paris a-t-elle pu se prêter à de telles manoeuvres ? Pourquoi les instances fédérales ont-elles laissé faire? Je soutiens Patrick AYACHE dans toutes les actions qu'il entreprendra et si les auteurs de cette pseudo réunion ne sont pas sanctionnés, nous saurons quoi faire avec ce parti.

Écrit par : J B. | 02/12/2009

Répondre à ce commentaire

Encore un coup bas de ceux qui refusent la démocratie à lUMP et de tous ces arrivistes qui sont prêts à tout pour exister. J'attends que Lynda Asmani se désolidarise de cette honteuse manipulation contre notre délégué de circonscription. J'attends que les dirigeants fédéraux réagissent contre les auteurs de ce faux. Ils en ont suspendu pour moins que ça...

Écrit par : Michel | 02/12/2009

Répondre à ce commentaire

Je suis d'accord avec les précédents commentaires. Je soutien l'action de notre délégué qui depuis son élection a fait ses preuves. Alors. J'espère que les "faussaires" sans doute jaloux du travail de Patrick seront punis.

Écrit par : Katherine | 03/12/2009

Répondre à ce commentaire

Au moins, nous, nous sommes transparents et nos problèmes internes, nous ne cherchons pas à les cacher : c'est comme ça qu'il faut faire de la politique. Cela dit, que font les dirigeants de l'UMP? Quand donc se décideront-ils à sanctionner de tels manquements aux règles de vie interne. Le silence de Mlle Asmani est assourdissant. Soutenons notre délégué et notre comité de circonscription, seules instances officielles de l'UMP dans le 10ème arrondissement.

Écrit par : Hervé | 05/12/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.