Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/11/2020

Un courriel des Républicains à Paris

Avant l’examen du budget 2021 prévu pour le mois de décembre, nous avons examiné les orientations prises par la Ville. Dans un simulacre de rapport, l’exécutif parisien a perdu le sens des réalités, considérant simplement que l’année 2020 n’avait pas existé. Gestion dispendieuse des finances, dépenses qui filent sans aucune maîtrise, recettes manifestement surévaluées, endettement croissant, le budget à venir semble bien mal parti. Les promesses de campagne sont déjà oubliées, de nouvelles taxes sont attendues et la dette des Parisiens n’en finit pas de gonfler.
 
Nous sommes intervenus à de nombreuses reprises pour demander un budget qui tient compte de la réalité des finances parisiennes et qui élimine les dépenses superflues afin de concentrer les moyens vers les priorités des Parisiens et la sauvegarde de nos petits commerces, au bord de l’asphyxie financière. Quand la Maire veut ponctionner toujours plus dans les poches des Parisiens, nous défendons au contraire une gestion financière saine qui coupe dans les dépenses inutiles afin de desserrer l’étau fiscal. Deux approches, faites votre choix.

Écrire un commentaire