Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/06/2020

Résultat des Municipales de 2020 dans le 10e arrondissement

Résultats des Municipales dans le 10e arrondissement de Paris :

- liste socialistes-écologistes-communistes : 67,94 %

- liste Les Républicains et alliés : 21,53 %

- liste En Marche et alliés : 10,53 %

La liste Les Républicains remporte un siège de conseiller d'arrondissement. La Liste socialistes et alliés remporte vingt sièges (conseillers de Paris et conseillers d'arrondissement).

Réjouissons nous !

Avec le maintien d’un conseil municipal composé de socialistes, écologistes et autres élus de gauche à Paris, nos entreprises vont à nouveau prospérer et l’emploi se développer, la saleté va quitter nos rues et la circulation des voitures des commerciaux, médecins, artisans et autres ambulanciers va enfin être fluidifiée. Sans oublier la possibilité de se faire livrer les nombreux achats que nous faisons de plus en plus à distance grâce à Internet. Les vélos, trottinettes et autres engins non motorisés vont libérer les trottoirs. La dette colossale de la ville va enfin pouvoir se résorber. Les constructions qui densifient la ville et contribuent au mal vivre et à la pollution vont enfin cesser. Les habitants vont revenir…

Écrire un commentaire