Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/06/2020

J-5 avant le second tour des Municipales !

avant le second tour !
 
Chers amis,
 
A 5 jours seulement du second tour et parce que, depuis le début, vous soutenez ma campagne avec conviction et enthousiasme, je m’adresse directement à vous pour vous rappeler tout l’enjeu de ces dernières heures.
 
Je vous demande, par votre action de proximité ou par votre don, de mobiliser autour de vous.
 
Ne laissons pas les sondages parler à la place des Parisiens. C’est dimanche que l’avenir de Paris se décide, dans les urnes !
 
Une majorité de Parisiens ne souhaite pas la réélection d’Anne Hidalgo.
 
Il nous reste peu de temps pour les convaincre et c'est avec vous que nous y parviendrons.
 
Votre soutien financier, quel que soit son montant, contribue directement et concrètement à nos ultimes actions de campagne pour convaincre toutes celles et tous ceux qui veulent un changement de voter pour les listes Dati Pour Paris, seul vote utile.
 
Paris est sale, fracturé, dans un état d'insécurité et de désordre total. Le cadre de vie se dégrade. L’économie de la capitale est au bord du déclin. Se déplacer est un casse-tête infernal. STOP.
 
Le changement est possible et à portée de bulletin de vote. Et c'est avec votre aide, et seulement avec votre aide, que nous l'atteindrons.

 
OUI, Rachida Dati,
vous pouvez compter sur moi
pour vous aider à gagner
JE FAIS UN DON
Chers amis, d’avance, je vous remercie de tout cœur pour votre contribution.

Rachida Dati
 
 
PS : je vous invite à me suivre demain mercredi 24 juin, à partir de 20h45, en direct sur BFMTV et BFM PARIS dans le grand débat décisif avant le second tour. Merci !
Share Sha

Les commentaires sont fermés.