Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/10/2017

Débat le 17 novembre à 19h30

Notre drame de Paris.jpgNous vous espérons nombreux au débat organisé le 17 novembre 2017 à 19h30 à la Petite Louise (face à la Mairie du 10e) avec notre ami Serge FEDERBUSCH, ancien conseiller du 10e arrondissement et rédacteur du blog DELANOPOLIS au sujet du livre de Nadia LE BRUN et Airy ROUTIER : NOTRE DRAME DE PARIS.

Commentaires

Malheureusement je n'assisterai pas à cette réunion ne pouvant me déplacer qu'avec difficulté.
Je le regrette car je m'étais déjà intéressée à ce livre que le vais acheter.

De plus j'aurais eu un énorme plaisir de revoir Serge.
Merci de lui transmettre toute mon amitié.

Écrit par : France CHEVALLET | 31/10/2017

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.