Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/10/2017

Encore une stupide idée de Mme HIDALGO : une journée sans voiture...

7299159_00518-9583.jpg.cf.jpgOtages des écolos, les socialistes parisiens n'en finissent pas de gêner les Parisiens qui souhaitent encore vivre chez eux.

A quoi sert une journée sans voiture?

A rien.

Mme Hidalgo, maire des bobos parisiens, prétend que la pollution à Paris a diminué grâce aux mesures prises par la municipalité. En réalité, la pollution a augmenté dans les zones où on ne peut quasiment plus circuler. Dans les autres zones, elle n'a diminué que parce que les constructeurs automobiles ont réalisé des progrès techniques...

Ce qui est certain, en revanche, c'est qu'on ne peut plus trouver un artisan ni un livreur (au temps d'Internet, c'est risible) et que ceux qui essaient de travailler (les services d'urgence, les commerciaux etc) ne peuvent plus le faire.

Mesdames et Messieurs les socialistes parisiens, avec la complicité des médias et d'une droite timorée, vous avez contribué à tuer la joie de vivre et simplement la possibilité de vivre à Paris.

 

 

Écrire un commentaire