03/04/2017
M. RUQUIER, digne représentant de la bien-pensance
Comment peut-on admettre que sur une chaîne publique, un animateur, en pleine campagne électorale, s'affirme comme militant anti-FN ?
C'est un vrai scandale, même si on n'est pas partisan du Front National. Que fait la soit-disant Haute autorité? Que fait M. Hollande, garant des institutions?
Pourquoi ce Monsieur Ruquier ne s'est-il jamais opposé à la venue sur son plateau de militants d'extrême gauche ?
Même si l'on na rien à voir avec Mme Le Pen, on ne peut accepter l'insulte d'une personne, qui profite de sa position de privilégié pour s'adresser à des millions de Français et les influencer. Ce Monsieur essaie de copier Philippe Bouvard en se trémoussant sur sa chaise, alors qu'il ne lui arrive même pas à la cheville.
Il gagne 40 000 EUR par mois (et avec nos impôts puisque France 2 est une chaîne publique) pour dire des insanités. De quel droit se permet-il de traiter de cons les Français qui ont des opinions différentes des siennes (socialistes) et qui, surtout, le nourrissent. * Qui es-tu, Ruquier pour te permettre, dans ton émission "on n'est pas couché " de dire : "Les musulmans, quand ils prient, se tournent vers la Mecque, et Marine, quand elle parle, se tourne vers les cons..." ? Les cons c'est vous, c'est moi, ou d'autres qui payons la redevance... Plus grave encore, l'émission étant enregistrée, Antenne 2 s'est rendue complice de cette insulte adressée à plusieurs millions de Français.
La chaîne de télévision d’état se serait-elle officiellement convertie à l’ Islam ?
(par respect, on ne mentionne déjà plus les saints du jour dans la météo !)
Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.