Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/02/2017

Pour ne pas avoir à choisir entre deux candidats de gauche

En avril, il n'est pas pensable que les récentes manœuvres médiatico-judiciaires nous conduisent à choisir entre deux candidats de gauche, l'une de la gauche nationaliste, l'autre de la gauche bobo. Nous avons écrit précédemment qu'il fallait soutenir François Fillon.

Les récents développements de l'affaire et l'appel à manifester contre les juges ainsi que la prise de position des ultra- réactionnaires de Sens commun nous invitent à suspendre notre participation à la campagne de François Fillon et à inviter ce dernier à se retirer au profit d'Alain Juppé.

La Primaire n'est pas la France...

Selon un sondage Odoxa publié ce matin, si Alain Juppé se présentait à la place de François Fillon, il ferait la course en tête avec 26,5% des suffrages, devant Emmanuel Macron (25%) et Marine Le Pen (24%)

        

Commentaires

Sage décision !Seul Juppé peut nous sortir de la nasse dans laquelle la très mauvaise communication de Fillon nous a entraîné.

Écrit par : Jean-François ASSIGAL | 03/03/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire